Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2007

Transferts...

            C'est parti, me voici définitivement sur Canablog !!! L'utilisation devrait en être plus simple pour vous, chers lecteurs, qui pourrez donc laisser de très nombreux commentaires. Prosodiquement, l'accent est sur le "très" dans la phrase précédente...

            Pas besoin de s'enregistrer, de remplir un quelconque formulaire : il faut simplement cliquer (comme dans la majorité des blogs) sur "commentaire" et écrire son commentaire. Si c'est pas beau tout ça !
            

            Bienvenu donc sur Canalblog !!!

Publicité
Commentaires
L
Quelle prédiction par la divination (euh, c'est ça ?), avec David Bowie en fond musical, le nouveau blog "hen hao yong ! "<br /> <br /> tout y est, non ?
C
Non, toi tu gagnes un guilledou... Mouahahaha !
F
et quand on est trois' à commenter, on gagne quoi?<br /> un renard virtuel, faute de fennec? ;-)
B
Julie,<br /> <br /> Je suis en train d'écouter la magnifique mélodie que ta maman te chantait,<br /> J'ai bien l'intention de lire aussi ton récit et échange d'impression de mariage.. une de mes nièces épouse un israélite l'an prochain et je suis plutot ignorante! <br /> Seulement pas de suite parce que entre courses de we mari, et révisions de folie je te prie de m'excuser je dois reporter<br /> <br /> PAsse un bon week end encore<br /> Bernadette
C
Bravo !!! Tu as gagné... un fennec virtuel !
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité