Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2007

Baobab

            Héhéhé, quelques partiels de chinois plus tard... N'oubliez surtout pas que lundi prochain :

DSC00040

            Oui, voici ce que l'on trouve sur les murs de l'université Dauphine !
            Sinon, je suis en train de bien m'amuser à créer un nouvel espace réellement communautaire pour échanger avec vous anecdotes et bons plans de voyages de manière ludique, instructive et surtout sur le mode du partage. Le problème du blog est qu'il est uniquement chronologique, avec peu de catégories, donc exclu ; le wiki est très marrant et très pratique mais il demande de bien maîtriser l'outil informatique et le langage xhtml ne parle pas nécessairement au plus grand nombre. Donc dommage, parce que je vous avez déjà créé un joli site wiki... Mais il pourrait me servir de base pour un guide général synthétisant vos conseils sur... le forum. Facile d'utilisation, il permettrait de créer plusieurs sous-catégories où nous irions batifoler ensemble pour donner qui l'adresse de son restaurant favori au Caire, qui l'adresse de sa boîte de nuit préférée à Beyrouth (non, je ne pense à personne en particulier en disant cela), qui le nom de la super-top boulangerie de sa ville...

            Qu'en pensez-vous ?

            Pendant ce temps-là, Aymeric est en train de planter un baobab ramené d'un de ses voyages au Sénégal... Chouette, les cinquante prochaines années, il devrait prendre 3cm par an...

Publicité
Commentaires
F
hélas! demain soir c'est soirée raclette chez moi donc je peux difficilement abandonner mes invités pour descendre déguster des truffes chez vous...<br /> mais j'espère que vous m'en laisserez un peu ;-)
C
Voui, c'est très mignon...<br /> Je crois que tu dois venir faire une séance "dégustation de truffes" demain (je vous en toucherai un mot). Je te montrerai notre baobab à cette occasion !!!
F
ça m'amuse toujours ces interrogations sur la conciliation entre christianisme et argent, en général les conclusions de ces conférences sont toujours les mêmes: l'argent c'est pas tabou, il faut juste ne pas en avoir un appétit illimité (sans donner de réponse sur la limite à ne pas franchir...), et puis il faut la gagner un minimum honnêtement (sans définir le minimum...)<br /> sinon, Aymeric a vraiment planté un baobab???
C
Super !!! Tu vas pouvoir lire plein de bêtises même au bureau, c'est chouette !<br /> Et je suis bien d'accord avec toi : tout ce que je raconte est très intéressant, et tu es le plus impartial donc le mieux placé pour en juger, na !!!
A
Super, je peux accéder à ton blog depuis le bureau, c'est une surprise!<br /> <br /> Moi je trouve que ton blog est très intéressant et que c'est le meilleur du net.<br /> <br /> Bisous bisous
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité