Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2008

Le magazine "Chasse" ou comment envisager d'une tout autre manière vos balades en forêt...

            Lors du dîner à la Maison de la Chasse, c'est surtout l'exemplaire de Chasse, "premier magazine cynégétique gratuit", qui a retenu mon attention...
            Après quelques articles sérieux sur le "Symposium cerf 2008" ou sur le "Double Express Asper" (hum, tout ceci est quand même super malsain...), cette publication nous offre quelques photos d'une superbe créature quelque peu dénudée (et ce n'est pas une antilope ou un gnou) pour... vendre des vêtements de chasse au tireur de lapins ébahi par ce que la nature recèle de beautés. Outre l'intérêt ABSOLU de montrer cuisses féminines et ventre fécond pour vendre de la camelote de chasseur, les commentaires valent leur pesant de noix de cajou. Je cite : "Kathy, 28 ans, adore les voyages de chasse. Alors, quand Christophe G. de [site de vente en ligne de vêtements de chasse] lui a proposé une excursion en Afrique, impossible pour elle de refuser. Au programme, la savane à l'approche du gros gibier et des antilopes...". Je sais : c'est mythique comme la voix-off des films érotiques diffusés par M6...

            Et ça continue, photos à l'appui :

DSC00316     DSC00312

Là, elle n'a pas encore trouvé le bas...

   DSC00313     DSC00314

Là, elle a trouvé le bas. Et un homme (un vrai). On apprend d'ailleurs que "Christophe est proche de ses clients (...). Kathy et lui portent une chemise en coton, idéale pour toutes les activités..." Car, dans cette entreprise, "on aime bien voir ses proies". No comment.


DSC00315


En conclusion, il semble que la demoiselle soit satisfaite de son week-end de chasse avec Christophe G. et le commentaire le clame : "Kathy se l'est promis, entre deux mini-safaris (...) un moment de détente sera bien venu"...

            Cerise sur le gâteau, parce que je vous gâte et que ce magazine est vraiment à la pointe du progrès, vous avez le droit à un échantillon dès la première page. Vous savez, dans les revues pour femmes (ce genre de choses que je refuse absolument d'acheter et que parfois, au comble de l'ennui, je feuillette chez le médecin), on trouve des échantillons de parfum. Qui vous empestent les doigts et les pages avoisinantes au point que vous laissez tomber la revue et allez voir ailleurs.

            Le magazine Chasse a le bon goût, lui, de proposer quelque chose d'utile !!! Un truc qui attire les sangliers, par exemple...

DSC00317    DSC00319

Oui, vous avez bien lu : de l'urine de laie en chaleur. On est chasseur ou on ne l'est pas...

        Nooooooooooon, ce n'est pas une bonne idée du tout d'en mettre pour la prochaine balade que vous ferez dans les bois... Et on n'en met pas non plus sur le manteau de la cousine Gertrude !!!

            C'est bien beau, mais j'en fait quoi, moi, maintenant ???

Publicité
Commentaires
C
Oui, se retrouver avec une portée de marcassins, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Et imagine, pour leur première rentrée scolaire...
J
alors là ,moi qui suis une vieille abonnée de "Elle" ,je vais changer car je trouve la mode du "chasseur" bien plus glamour.<br /> Un de mes fils est allergique aux parfums (si,si cela existe )peut-être sera-il moins sensible à l'odeur naturelle de l'urine de laie en chaleur (quoique je ne voudrais pas devenir grand mère de petits sangliers...)
C
Ouiiiii : à défaut de trouver un homme, on trouve un sanglier. Et après le chien, je suis sûre que c'est le meilleur ami de l'homme !
P
Fabuleux!!<br /> Alors ça! je suis le popotin sur ma chaise heureusement sinon je serais tombée ;-)<br /> <br /> Ca peut servir aux célibataires qui ne veulent plus le rester tu crois?<br /> Histoire d'attirer le mâle en rut.
C
J'ai hâte de trouver l'exemplaire de mars... Si tu le trouves chez ton grand-père, je suis preneuss !!!
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité