Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2008

Vamos a Cuba ! Et un "Moufetta libre", un !!!

            Voilà, je pars deux semaines à Cuba  : j'espère pouvoir y oublier un peu certaines préoccupations qui me taraudent depuis quelque temps, qui font même plus que me tarauder puisqu'elles me pourrissent et mon humeur et mon quotidien et mes pensées et mes projets. Des événements, des choses, des attitudes, des personnes proches et moins proches qui me hérissent le poil, par lesquelles je me sens agressée ; et ce d'autant plus que j'ai le sentiment irrépressible de ne plus contrôler mon avenir comme je le voudrais, et comme j'en aurais besoin pour être sereine. Impossibilité de demander de l'aide et complaisance dans sa propre solitude. Une bonne dépression ? Il me semble que c'est évident...
           Peut-être le régime castriste et quelques plages blanches scintillant sous le soleil caribéen résoudront les plus superficiels de ces symptômes ; pour le reste, j'espère que le cerveau parviendra enfin (un jour, oh oui, un jour) à trouver la position "off"...

En revanche, comme deux semaines c'est long,
qu'il ne faut pas compter sur la libéralisation
des modes de communication à Cuba
et que toi,
cher lecteur,
tu vas en profiter pour m'oublier,
j'ai décidé de te faire subir pendant ce temps
de l'auditif ou du visuel.

            Et si tu es sage et que tu laisses plein de commentaires,
tu auras les deux !!!

            En revanche, il n'y aura pas de réflexions intellectuelles : faut pas trop en demander non plus...

Pieds_sur_la_plage_2            Un petit logo en prime : si tu vois en haut de l'article ces deux paires de pieds nonchalamment vautrés sur une non moins nonchalante plage (thaïlandaise, ici), c'est que le message était pré-programmé (en espérant que cela marche). S'il n'y a pas cette photo, c'est que... je suis parvenue à me connecter pour tes beaux yeux et que je te raconte mes folles aventures au pays du daïquiri !!! Non, ce n'est pas un animal...

Daiquiri_225b

Publicité
Commentaires
C
Est-ce dans l'éducation nationale qu'on a autant de vacances ?<br /> Profites-en bien !<br /> Bises
M
Bonnes vacances! profites en bien!<br /> <br /> De alto cedro voy para marcané<br /> Luego à cuelto voy para mayari<br /> El carino que te tengo<br /> Yo no lo puedo negar<br /> Se me sale la babita<br /> Yo no lo puedo evitar.<br /> Cuando Juanita y chan chan<br /> En el mar cernian arena<br /> Como sacudia el « jibe »<br /> A Chan Chan le daba pena.
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité