Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2008

Pour une hygiène colorée, votez !!!

            Alors, voilà, j'ai désespérément besoin de deux choses : d'un savon aux couleurs complètement folles genre Priscilla, et de reconnaissance de la part du monde de mon talent, de mon ingéniosité, de moi donc !!!

            Vous pouvez faire que ces DEUX rêves deviennent UNE réalité.

            En votant chez Princesse Varda (oui, ça ne s'invente pas) pour le nom

 "Rainbow Bread/Pain d'arc-en-ciel"

qu'elle attribuera ensuite à son nouveau savon. Ne vous laissez pas distraire par de pâles copies, je répète : "Rainbow Bread/Pain d'arc-en-ciel". Voilà.

            Il faut cliquer

 ici

            et voter dans le petit machin-truc à vote.

            Si vous avez des amis, vous pouvez les solliciter eux aussi pour qu'ils participent à ce grand-oeuvre. Un moment unique. Une communauté spirituelle par-delà les claviers. C'est urgent, c'est jusqu'à lundi !!!

            Un monde nouveau se prépare.


            Note : si je ne gagne pas ce sublime savon, je ne me lave plus. Et ne me dites pas que ma propre odeur va m'incommoder au bout d'un moment : je suis une moufette. J'en profite d'ailleurs pour me carapater à la campagne, histoire de pas être distraite par les décomptes...

Publicité
Commentaires
C
@ PIvoine : j'ai l'impression que je suis en tête également... Je vais faire ds bulles multicolores dans ma salle de bain !!!<br /> <br /> @ Princessevarda : ben oui, je vois ça... Je suis toute émue !!! Mon premier savon gay !!!<br /> <br /> @ LaSof : merci ! Je vois que tue s tenace effectivement... J'ai écris la plus grosse partie des articles sur Cuba mais... un partiel vient bloquer tout ça jusqu'à mercredi, dommage ! Courage...
L
A voté avec sincérité! Bah quoi ton nom colle au savon! Bon sinon comme j'ai voté, tu vas bien finir par me le balancer ce voyage à Cuba! Attend je suis tenace comme fille! j'attends les photos! (et si possible des beaux cubains!) en te remerciant!<br /> Bonnes révisions
P
Pour l'instant, tu es en tête! ;-)))
P
Hi! J'ai gagné ce lui de la semaine dernière grâce à mon lectorat de 3 personnes, très concerné et investi et aussi grâce à des votes de gens que je ne connais pas. Mint Julep a fait un tabac! (tabac--> cigare--> cuba...tu vois je suis dans le ton)
C
@ Jelaipa et David : merci à vous deux, et si cela marche, je ferai une photo de la couleur de la mousse. Je ne sais pas ce que ça donnera...
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité