Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2008

Encore un concours ??? Oui, et vous n'avez pas encore tout vu...

            Pivoine a organisé un concours de "petits riens" qui nous enchantent la vie, ou qui pour moi me mettent en transe spatio-temporelle. Mais ce qui est vraiment important, c'est le lot à gagner : un sublime, superbe, dinguissime rouge à lèvres couleur raisin. Et comme cela donne à peu près cette couleur, tu imagines qu'avec ma bouche, ma carnation et mes taches de rousseurs, ce sera absolument magnifique. Je sais. Imagine :

L_vres_couleur_raisin

            Et imagine maintenant avec le rhum que j'ai ramené de Cuba : je pourrai faire un couplé rhum-raisin !!! Peut-être qu'avec beaucoup de rhum, cela donnerait ça ?

L_vres_l_opard

            Rien que pour cette blague, il faut que vous votiez pour moi :

ici

            Mon nom de code est Chouyo, non yé né pas changé, et j'y montre à quel point sniffer la colle Cleôpatre a toujours été le petit rien pour me nébuler le cerveau depuis ma tendre jeunesse.

            Et en plus, s'il vous faut encore un argument, ce rouge à lèvres, il te fait devenir comme dans la vidéo, là !!! Comme ça, pof, d'un coup que tu poses le rouge sur tes lèvres. C'est Tac qui va être content si je gagne...

Publicité
Commentaires
P
C'est incroyable!<br /> La 1ère bouche on dirait la mienne, même la petite dent légèrement fêlée j'ai la même...<br /> Allez votez les gens! :)
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité