Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2008

"Pulque, mezcal y tequila" en 1988 (3/24).

           Autre chanteur qui a marqué mon adolescence, Hubert-Félix Thiéfaine. Pour ce nom ô combien original et pour l'univers étrange et les mots tortueux de ses chansons. Des échos reviennent souvent à mon esprit, j'apprécie notamment ce voyage dans un Mexique obscur et alcoolisé.


Découvrez Hubert-Félix Thiéfaine!

Publicité
Commentaires
P
connais pas/
P
Ah ben tu vois celle là je l'aime moyen, pourtant je l'aime lui!
A
Concernant Thiefaine, je l'ai découvert assez tard, mais je suis accro, j'adore ces chansons
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité