Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
11 août 2008

Sexy tag.

 Un second tag, de LaSof cette fois. Et cela parle nécessairement... de SEXE !!! Alors, pour fêter ça, une petite référence cinématographique intéressante et une image qui a couler beaucoup d'encre (oh, le drapeau comme cache-sexe ???) :

Larry_Flint

Si j'étais un slip : je serais la star chez Aubade...

Si j'étais un sextoy: qui te dis que je n'en suis pas déjà un ??? Mouahahahahaha !!!

Si j'étais un fantasme: je n'existerais pas, donc je ne pourrais pas te faire rire de mon humour mordant et de mes réparties fines. Et ta vie serait vachement moins chouette, c'est pas vrai ?

Si je devais faire l'amour avec un animal: c'est déjà le cas. Mon foyer est composé de deux animaux, une moufette et un Tac, alors tu sais...

Si je devais te dire quelques chose à l'oreille pendant qu'on fait l'amour: rien du tout ! C'est toi qui me dis des choses...

Si j'étais Clara Morgane, mais avec mon cerveau actuel: je présenterais un VRAI journal du hard. Alors, d'abord il y eut Black Sabbath...

Si j'étais une zone érogène: le lobe d'oreille. On oublie toujours le lobe d'oreille.

Si j'étais un détail absolument irrésistible: la fourchette sternale. C'est beau, comme nom et comme endroit. Et c'est sûrement aussi très érogène...

Si j'avais une morale sexuelle: non. Là, il ne faut pas pousser. Tu me vois, moi, avec une morale quelconque ???

Si je m'réveillais demain, sans pénis, ni vagin:  ben, euhhhh, ben non ! C'est pas drôle !!!! Ouinnnnnn !!!

              Et là, je vais tagguer Ratounette et Angelita !

Publicité
Commentaires
C
@ Pivoine : ben alors, que se passe-t-il avec tes commentaires ?<br /> Sinon, quand l'Homme veut t'embêter l'oreille, tu t'enfuies ? La course au lobe d'oreille, chouette !
P
Mais où qu'il est mon commentaire?!<br /> J'en ai marre je les perds en ce moment!<br /> <br /> Tu sais s'il y a bien un truc que je n'aime pas c'est qu'on me triture l'oreille.<br /> Et mon homme adore ça, comme le nombril.
C
@ LaSof : mais non, mais non ! Cela parle de sexe mais pas de sexualité, bien sûr, c'est différent... hihihi !
L
"Un second tag, de LaSof cette fois. Et cela parle nécessairement... de SEXE"<br /> parce que je parle sexe chez moi? alors là je suis outrée madame, moi si chaste, pure..... ^^
C
@ Ratounette : j'attends ça avec impatience. Tu crois qu'on peut se faire de l'argent avec le Sextoy Moufette ? Et le Sextoy Ratounette ?Hahahaha !!!
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité