Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
13 août 2008

Contribue à mon succès, et à celui d'un autre...

                Allez, deux petites pubs :

- tu peux aller voter pour moi chez MissJulie. C'est un concours, mais sans thème, sans épreuve, c'est génial. Au fond, je ne sais pas du tout quel est l'objet réel du concours, si ce n'est gagner un truc kitsch. Et moi, j'aime le kitsch. C'est ma seule explication...

- tu peux écrire sur ton bel agenda de cette nouvelle année qu'une exposition photo se tiendra à la Maison de la Scandinavie à Paris, du 22 septembre au 10 décembre 2008. Ce sont les photos d'un camarade bloggeur, très souvent étonnantes ou drôles. Ici, comme le titre l'indique, le thème est la découverte de l'Islande, de ses paysages insaisissables et de sa lumière troublante (ça, c'est moi qui le dit). Pour vous donner une idée, allez voir son travail ou son blog. Cela n'a rien à voir avec l'Islande, mais j'avais adoré sa photo sur les quatre garçons dans le vent prise dans un jardin parisien, hihihi !

Exposition_Une_semaine_en_Islande

Publicité
Commentaires
C
@ Pivoine : ça arrive, ça arrive !<br /> <br /> @ Pimousse : c'est chouette, au moins tu garderas des belles photos de toi. Moi, j'ai très peu de photos de moi car je suis toujours derrière l'appareil...
P
whaoouun tant de compliment. C'est Namour qui va être content et maintenant il va encore plus se prendre pour un grand photographe. Ben c'est pas gagné!
P
on s'impatiente en coulisses! ;-)
C
@ Pimousse : merci pour ton vote (même s'il n'est pas pris en compte). En tout cas, je suis très contente que tu aies gagné le concours en Grande Pompe, ta photo est absolument magnifique (vraiment digne d'une pub Aubade, je t'assure !) !
P
j'ai voté pour toi, mais le concours est fini; j'ai vu que tu étais 4eme (donc tu as droit au cadeau). Désolée, je n'avais pas d'accès internet avant.
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité