Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
17 août 2008

Parlons d'onychologie...

            Alors, où en êtes-vous tous de ce concours ??? Ce soir, les contributions seront closes ; et j'attends pourtant toujours celles de LaSof (qui semblerait-il a déclaré forfait...), Lady M et Lena !!! On se dépêche, on se dépêche...

            Ne participant pas mais étant d'humeur joyeuse, j'ai décidé tout de même de vous gratifier d'une contribution de mon cru : vous souvenez-vous du choix que j'ai eu à faire il y a quelque temps ? Et bien voilà :


Mes_pieds_balancent

              Oui, mes pieds balancent quant à cette décision... En tout cas, mes frères ont beaucoup aimé !

Publicité
Commentaires
A
Cela me rappelle mes ongles pour la coupe du monde de rugby en soutien à nos malheureux Français
M
Chouette tes ongles !!! :-D<br /> Quel boulot :-)<br /> J'attends l'ouverture des votes ;-)
L
LaSof déclare forfait par manque de temps.... elle s'en excuse vraiment parce que dans sa tête avait germé de belles idées! mais Lasof n'hésitera pas à venir voter! et si j'arrêtais de parler de moi à la troisième personne hein! Sans rancune ma bichette, je te paye un verre pour me faire pardonner!
L
Pffiou après maintes péripéties j'ai fini par t'envoyer ma contribution<br /> Vivement la publication de toutes les créations ^^
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité