Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
25 août 2008

Bravo Lady M ! Mais ça n'est pas fini...

                  Le concours "Moi, je bloggue Rubis sur l'Ongle" a touché à sa fin hier soir, et je sens que certaines candidates sont un poil déprimées (l'overdose de gâteau au yaourt raté, est-ce possible, docteur ?). Mais attention, les choses ne sont pas finies..

                 Tout d'abord, je vois que pendant mes pérégrinations londoniennes, nos chères candidates aux ongles peinturlurés ont réussi à mobiliser leur électorat mais aussi à prendre conscience qu'elles peuvent se balader avec les ongles des pieds et/ou des mains peinturlurés de manière ridicule et que tout le monde s'en fiche (car, à la différence d'Al Pacino, nous ne sommes pas poursuivies par les paparazzi : mais cela ne saurait tarder, rassurez-vous...) : raison de plus pour se peinturlurer plus souvent les ongles !!! En tout cas

bravo à Lady M

et à sa magnifique composition JOesque !!!

                  Lady M, tu recevras donc pour récompenser tes efforts artistiques les cadeaux suivants (j'espère que tu aimes les trucs de fille bêtes parce que sinon... hihihi !) : une boîte à bijoux chinoise, un petit sac pour mettre tes rouges à ongles quand tu pars faire du shopping en talons aiguilles genre à New York, et enfin, le top du top, un sèche-ongles. Parce que cela peut toujours se révéler utile...

Cadeaux_concours

                 Deuxième chose : j'ai deux nouveaux vernis à ongles. Trop beaux. L'un est bleu-vert, et l'autre jaune orangé. Magnifique, distingué : la classe intégrale...

                Troisième chose, attention, cela vous concerne toutes : Lady M caracole gaiement loin devant dans les votes, certes, mais je dois donner trois voix supplémentaires à quelqu'un pour cause de commentaire fou. Parce que je suis une moufette de parole. Et la palme, en matière de commentaire délirant, revient sans conteste à Pimousse. (et pas parce qu'elle déprime d'avoir encore perdu, la preuve suit...). Oui, Pimousse, qui ne sait plus quoi inventer pour voter (aller dans une boutique Orange, non mais !!!), qui se mélange les pinceaux (non, on ne pouvait voter qu'une fois) et qui réorganise ses votes genre "en fait, je me suis trompée, je voulais voter pour X et j'ai voté pour Y : est-ce que tu peux reprendre une voix à Y et la mettre à X et en rajouter une pour W ???". Bon, Pimousse, parce que tu m'as bien embrouillée et que cela a l'air de vraiment t'avoir chagrinée de ne pas avoir de votes multiples, voici donc trois voix que tu accordes à qui tu veux... C'est juste pour l'honneur, mais cela peut faire des heureuses : les candidates ayant un nombre de voix (attention pas un pourcentage...) multiple de trois recevront une carte postale mignonne tout plein : il faut donc corrompre Pimousse pour que votre décompte de voix soit un multiple de trois. Et qui va ressortir sa table de trois, héhéhé...

              Pimousse : tu peux accorder tes voix en bloc à quelqu'une, ou les répartir entre deux ou trois candidates. Tu peux voter pour toi., mais c'est pas génial parce que tu recevras de toute façon une carte postale Attention, si quelqu'une a déjà un multiple de trois, tu peux aussi voter pour elle et faire en sorte qu'elle n'ait pas de carte (mouhahahahahaha !!!). Et si tout le monde a un multiple de trois, j'envoie des cartes à tout le monde... Comment ça, c'est compliqué ???                  

Allez-y, battez-vous,
toutes les candidates sont concernées
(les guerres civiles sont toutefois interdites) !!!

Publicité
Commentaires
C
@ Lady M : youpi ! Alors, euh, moi, euh, j'aimerais bien...
C
@ CC : un petit concours bête de temps en temps n'a jamais fait de mal... surtout quand tu dois après expliquer à ton entourage "mes ongles ? ça ? euhhh... ben en fait, c'est que...". Hihihi ! Je pense que la saison des concours va reprendre très rapidement : une certaine personne est déjà en train d'en concocter un, je crois...
C
@ Pivoine : ah ben voilà, du shopping... tsss... Et tu as ramené quoi dans ta besace ???<br /> Les recettes grasses arrivent !!!
P
Où qu'elles sont les recettes grasses et toussa?!
L
Ok bah je crois que vous pouvez déjà m'envoyer vos commandes , je suis bien partie pour ^^<br /> encore mes Félicitations à toutes
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité