Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
29 août 2008

Le "Brillante Weblog 2008" : les primés en exclusivité !!!

Brillante_Weblog

                   Angelita m'a décerné ce "Brillante Weblog" !!! Je suis émue, j'essuie d'un revers de main délicatement manucurée ma paupière finement maquillée de Terre de Sienne - bleu cobalt et blanc diamant, je verse une larme et dans un murmure je souffle "merci, merci, merci ! Tout le mérite revient à ma môman qui m'a nourrie de bouillon, de chocolat et de poulet rôti" (oui, on a une fascination pour le poulet rôti dans la famille...). Merci Angelita donc, et à moi de décerner le titre désormais. Qui ne serait rien sans les règles à suivre :

1. Les gagnants "doivent" mettre le logo sur leur blog.
2. Afficher le lien de la personne qui le leur décerne.
3. Désigner 7 autres blogs qui méritent également ce prix.
4. Indiquer les liens de ces blogs sur votre propre blog.
5. Laisser un message sur le blog des primés pour les avertir.

                Voici donc les sept nouveaux primés !!! Suspense, j'ouvre d'une main tremblante l'enveloppe et... [Alors là, je suis désolée : certaines viennent d'être tagguée par d'autres, mais moi, voici mes choix, même s'il y a des redites].

CC !!! Ben oui, pour ses ongles de pied mais aussi pour ses nouvelles et son regard humoristicorrosif sur la politique.
Pivoine !!! Déjà tagguée, mais quel succès !!! Mais moi, c'est le gâteau au yaourt qui m'a totalement conquise (au bout de six mois, je me demandais encore "est-elle simplement farfelue ?". Réponse : non, elle est "toquée 3 étoiles"...).
MaO !!! Parce qu'elle se la pète trop avec son IPhone et son glaçage Barbapapa...
LaSof !!! Parce qu'elle n'écrit presque plus, que son style... percutant ?... me manque terriblement. Reviens LaSof !
Pimousse !!! Déjà tagguée aussi, mais je m'en fiche. Parce que Pimousse, elle est de tous les concours, avec audace et goût, parfois elle perd mais malgré cela, elle a une âme humorartistique bien développée.
Cagaroule !!! Parce je vais finir par boire un café avec elle un de ces quatre ! (Je passe mes examens, et je t'amène la carte postale, d'accord ?)
Jelaipa !!! Evidemment. Tu croyais y échapper, mais pas moyen. Pour ta bataille, ardue et encore d'actualité, avec la mise en musique du blog, pour tes grognements politiques, pour ta tarte rhubarbe-fraise et pour tes bonnes idées (la cuisine sino-franco-anglaise, hihihi !).

                     A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
C
Il faut que j'y pense, maintenant !!<br /> Bon...J'ai une petite pré-rentrée à gérer...mais demain soir, normalement, ça me détendra !<br /> <br /> ;)<br /> CC
C
Merci!!!!!!
L
Oh ma bichette, non mais je reviens mais là j'ai les pieds dans les cartons ou dans les chaussures de soirée, j'ai pas une vie facile! la semaine je reviens! Merci pr le prix, la classe je te jure!
C
@ Angelita : hihi, c'est clair ! Si les voix ne la récompensent pas, nous on le fait !<br /> <br /> @ Pivoine de nouveau : oui, j'ai essayé la tarte rhubarbe-fraise de Jelaipa, ça craint vraiment : c'est super frais, cela paraît super léger, tu en manges la moitié en 30 secondes (40 secondes si tu as avalé une tartine aux tomates séchées et fromages frais... râââââh... avant).
A
Pimousse a vraiment beaucoup d'awards, même si elle ne gagne pas les concours, mais c'est mérité
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité