Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2008

Vous n'y croyez pas, mais c'est la pure vérité vraie !!!

              Si !!! C'est aujourd'hui !!! Je vais de ce pas à la Poste déposer le colis pour Lady M qui va ENFIN recevoir ses cadeaux de vainqueuse du concours "Moi, je bloggue Rubis sur l'Ongle". Ce n'est pas trop tôt... Et vous, bloggueuses qui avez  fait preuve de tant de fair-play, classe et distinction (si, je vous assure) vous recevrez enfin la carte postale tant attendue pour vous remercier de votre participation !

             Je ne vous le fais pas dire : c'est presque le Noël de la Moufette...

Moufette_No_l

            Tout comme Pivoine avec son dressing, je me prépare donc à affronter la Poste : une bouteille d'eau et un panier-repas, deux ou trois livres comme Apprendre à garder le sourire en toute circonstances de Anne Oncépalebonguichet et Faire la queue huit heure d'affilée est bon pour ton corps, pour ton âme et pour ton compte en banque de la société ayurvédique Boncourage... Ouhhh, je suis en forme moi, il est temps d'arrêter le café cubain ET le C*o*c*a en même temps...

Publicité
Commentaires
C
@ Noée : super ! De rien, c'était un plaisir !
N
Merci merci elle est trop cute :)
C
@ Manu : absolument ! De toute façon, il n'y que deux hypothèses possibles : soit la Poste était une création du Diable en personne, soit c'est le huitième fléau de Dieu...
E
Oui, tu fais bien de nous prévenir, si on a pas de nouvelles dans deux jours, on envoie l'équipe de secours à la Poste te récupérer...<br /> La Poste, c'est la succursale de l'enfer sur terre.
C
@ MissJulie : elle a l'air sympa ta Poste !!!
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité