Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2008

Intermède musical japonais.

                 Aujourd'hui, épreuve de "méthodologie d'enseignement de la grammaire" : j'ai ouvert les deux tomes de cours pour la première fois hier après-midi. On verra bien...

                  Pour illuminer tout de même ta journée (je sais, je ne doute de rien !), une petite réflexion. Quand tu vas au Japon, tu te rends compte de deux choses : tout d'abord, oui, y a un truc qui oscille entre le fou et l'inquiétant ici (Taïwan a gardé le côté fou seulement, ouf !), ensuite en terme de musique ben... non... il n'y a rien à faire. La preuve (merci au Fennec pour cette découverte, mais j'aimerais bien savoir comment il a découvert ça ?) :

                    Musicalement, je ne dirai rien... Conceptuellement, le christianisme de la baguette (le panichristianisme ?) est très étonnant !

Publicité
Commentaires
C
@ El Fennec : c'est bien ce que je me disais... Et ils sont insupportables, les Fennecs, alors ça aide aussi beaucoup !
C
@ Pimousse : j'ai mis aussi un peu de temps à reconnaître la chanson et j'ai douté de mon cerveau quand j'ai vu à quel point le pain prenait de l'importance... Bon, pour les photos, il va falloir lancer un appel alors !!!
C
@ Jelaipa : héhéhé, ces Japonais... QUOI ??? Tu ne peux pas écouter les vidéos au bureau ??? Mais c'est un scandale, comment les fonctionnaires peuvent-ils travailler correctement sans ?
E
Comment j'ai découvert ça ? Hé, hé, les fennecs ont de grandes oreilles...
P
Au début j'ai cru que c'était un moyen d'apprendre le japonais. Après j'ai reconnu la chanson. effectivement l'intervention du pain dans le clip laisse perplexe...<br /> Pour les photos du mariage je t'ai répondu sur la note en question mais pour etre courte, je ne prends jamais de photo alors il faut que je demande aux autres invités.
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité