Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2008

Que faire ce soir ?

Visite_du_pape___Paris

               ... mais te préparer, en choeur et en prières, à la venue du Pontifex Maximus évidemment !!! Qu'est-ce que tu croyais ? Que j'allais te conseiller de lâcher tous tes projets sérieux (du genre : réviser une quelconque méthodologie pour enseigner en classe de FLE) pour te planter dans ton canapé à regarde tous yeux et toutes oreilles grands ouverts l'excellent film Les Evadés, où Tim Robbins et Morgan Freeman jouent tout en doigté et en finesse ??? Noooooooooooooooon, loin de moi cette idée-là. Tu me connais. Avant-hier, je n'ai évidemment pas regardé Desperate Housewives en zappant de temps à autre avec le Thema d'Arte Les Monologues du Pénis, et hier j'ai bien sûr résisté au voyeurisme bienpensant de 66 minutes. Bien sûr.

              Mais je sens une autre inquiétude parcourir la foule telle le vent soulevant le blé en herbe devenu houle : la Moufette fatiguerait-elle ? Car en effet, à la première épreuve elle a expédié la chose en 1h10 sur les 3h réglementaires, et aujourd'hui en seulement 2h20 ??? Comme ça craint... Demain, je dois absolument faire un effort et rédiger tout ça en une heure et demi grand maximum : oui, j'ai des livres à acheter avant d'aller déjeuner avec le Fennec. Chacun ses priorités...
              Et ce d'autant plus que tout le quartier va être bouclé pour la venue de Ksvi. Benoît Ksvi.

Publicité
Commentaires
C
@ Pimousse : héhéhé, le charme de Tim Robbins... Quant aux catholiques, effectivement, la venue du pape reste un événement très important : tout ça pour aller faire la java aux Invalides, tssss... ;)
P
comment tu as su que j'avais regardé ça ;)<br /> Trop forte la moufette.<br /> Pour en revenir au sujet du pape, j'apprécie de voir des chrétiens enthousiastes de sa venue.
C
@ Pimousse : j'avoue que pour ma part, étant athée matérialiste, je suis extrêmement concernée par la venue de tout chef religieux en visite officielle. Donc forcément tout ce tralalala m'intéresse au plus au point. Mais "Les Evadés" c'était très bien aussi !
P
Bon évidemment moi pas être trop concernée, donc tu m'excuseras de zapper sur une autre chaîne.
C
@ LadyM : hihihi ! Bon courage : mémoire immédiate, confiance en ses capacités et vernis à ongle, tu vas assurer !!!
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité