Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2008

Sacrebidouille !!! Carla Bruni-Sarkozy présente le "Grand Journal" !!!

            ... et invite notamment les copains (d'abord) du gouvernement de son Omnicolas : Fadela Amara, Martin Hirsch.

            Au choix donc : vous regardez ça, en clair ou en décodé, ou vous changez de chaîne.  Moi, je vais tenter de m'en extraire pour aller écouter Metallica en boucle à fond et me saoûler au lait-fraise, tellement ce mélange des genres est effroyable. Certes, Carla Bruni-Sarkozy est une artiste (mais si...), mais sa double casquette, femme du président de la République également, ne peut être occultée lorsqu'on la retrouve présentant le Grand Journal. D'autant que son mari a la main haute sur nombre de médias...

            Comme quoi il est difficile de résister... : morceaux choisis au bout de cinq minutes d'émission.
           (Indonésie) "Ces images parlent d'elles-mêmes". (Les jeux paralympiques) "Le goût de l'inespéré". (Jeff Koons à Versailles) "L'art est toujours le même, qu'il soit traditionnel ou pop-art". (Généralités) "La polémique, c'est très français".

            Qui a écrit ça, qui ???

            
P. S. : Canal + consacre aussi une Musicale à Carla, mais c'est du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
@ Plume : c'est vrai. Le fait d'en parler (pour critiquer comme ici...) participe aussi de la promotion ; et en même temps, je m'en serais voulu de ne pas en parler. Mais que faire alors, ouinnnnn ???
C
@ Ckankonvaou : c'est clair, "Free Carla" !!! Mais je me suis aussi demandé si tout ça n'était pas un montage pub-marketing-communication : ils s'autopromeuvent tellement bien tous les deux...
P
C'est pas n'importe quoi ! c'est du marketing : polémique pour les pas contents, audimat pour les autres :)
C
Je viens joindre mon grain au vôtre ! Peut-être qu'il faudrait créer une asso "Libérer Carla"... Ce n'est pas possible qu'une femme dite "libérée", affranchie, ne soit devenue qu'une ombre. Est-ce la sienne d'ombre seulement, où celle de l'homme qu'elle a épousé ? Plus nunuche qu'elle tu meurs, je ne comprend pas cette personne. Peut-être est-elle payée pour jouer un rôle ? ça les arrangerait ainsi tous les deux : association de mâle...fêteurs.... pardon teufeurs....
C
@ Jelaipa : héhéhé, je t'imagines bien tentant d'écrire tout en faisant semblant de répondre aux hurlements de ton fiston ! Mais tu aurais du regarder juste deux minutes : vaccinée ensuite à vie contre les regards doucereux, les hochements de tête concernés et la manipulation médiatique (même si je pense que tu es vaccinée déjà) !<br /> Quant aux ex de Carla : rôôôôôô, c'est très drôle ce que tu dis là, j'aime beaucoup !
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité