Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2008

Annonce - annonce - annonce - annonce !!!

Vaches___Goa

                 Oui, tu n'en crois pas tes yeux. Tes oreilles non plus d'ailleurs. Mais c'est vrai : après moult visionnage (3 500 photos...) , tri et rédaction de billets, tu vas tout savoir sur notre voyage en Inde de cet été !!! Et comme j'y retourne la semaine prochaine, je te ramène des clichés dignes de Bollywood : de beaux Indiens, LaSof, rien que pour toi..

                Mais à partir de demain : moi aussi, je fais du teasing...

Publicité
Commentaires
C
@ George Sand et moi : hihihi, souvent on me dit "et les odeurs ?" mais pour parler des mauvaises odeurs ! C'est pour ça...
C
@ Manu : ça arrive !
G
c'est ce que je voulais dire pour les odeurs, j'étais sûre que ça devait sentir les épices... et j'attends les recettes typiques !!!
E
Les photos, les photos, les photos....
C
@ George Sand et moi : des vaches, un palmier... le rêve ! Côté odeurs, imagine-toi que l'on n'a eu aucun problème, jamais incommodé, seulement l'odeur fort plaisante des fruits et des cuisines de rue. Et pourtant tous mes amis revenus d'Inde hurlaient : mais eux sont allés au Nord, et nous au Sud. Je crois vraiment que cela n'a rien à voir !
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité