Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2008

Vais-je m'acheter des baskets tendances ?

   

              ... Cela serait bien nécessaire. Car il faut dire deux choses : les baskets qui me servent actuellement à hausser le popotin et à remuer les jambes, voire le contraire, datent de Mathusalem. Elles sont encore correctes, mais bon... elles sont blanches. Oui, il fut une époque où l'on portait des baskets blanches à bouts ronds, lacées et sans fioritures : et je n'ai pas fait suffisamment de sport en salle depuis, ou couru dans les allées sablonneuse des bois et jardins branchés pour prendre conscience que la mode avait changé, beaucoup changé, depuis lors. J'aurais du aller fureter chez Footlocker, j'aurais l'air un peu moins has-been aujourd'hui. Car la deuxième chose consiste en cela : je vais devoir m'adapter à une certaine up-itude à Bombay. Parce que je vais frayer avec le milieu expat' et, en tant que Française, je ne peux pas me pemettre d'arriver vêtue des pieds n'importe comment. Et parce que je compte aussi profiter de divers avantages : je me prends en effet à rêver d'une résidence avec piscine et salle de sport, par exemple, et à des sessions cardiotraining-squash-café-boxe au Club. Dans une semaine, je te dirais si je déchante ou pas...

              En tout cas, si le rêve se réalise, le relooking des pieds deviendra nécessaire et urgent, les chers souffrants devant rester à la pointe de la mode. Et quoi de mieux pour ce faire que l'adidas Bounce  ? De la maille filet, qui permet à ton peton humide de respirer à grandes goulées, et surtout des coloris innovants, du vernis, du métallisé : on adorera sur les tapis de course du Club !!! Côté coloris, j'avoue ne pas parvenir encore à porter du noir aux pieds, donc je choisirais sans hésitation celles-ci, d'un joli gris souris et d'une belle ligne arrondie et aérodynamique :

               Et si la réalité est finalement moins dorée, j'irai tout de même fureter parmi les baskets de cette nouvelle gamme parce qu'il ne faut jamais lésiner sur le style. De plus, une nouvelle paire de baskets est toujours utile. Comme toute nouvelle paire de chaussures, d'ailleurs !

Article sponsorisé

 

 

Publicité
Commentaires
S
Adidas, innove pas mal en ce moment.... tu as le choix en ce qui concerne les baskets
C
@ Pivoine : ahhhh, les Puma à bandes roses ! Quel dommage que cet animal n'existe pas réellement dans la nature...
P
Alors moi les baskets c'est Puma à bandes roses uniquement. Je suis mono-maniaque je sais.<br /> Et ce n'est surtout pas pour faire du sport ^^<br /> <br /> J'ai un magasin comme ça dans ma ville, incroyable non?! je vais voir là bas de temps en temps leurs nouvelles Puma ^^
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité