Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2008

De la ringardise dans la pub...

                   George Sand et moi m'a taguée ! Quelle coquine... Alors, je me plie au jeu et vous entraîne à sa suite dans le monde des pubs ringardes. Pas facile de les trouver, d'autant que je n'ai pu vraiment suivre ce qui avait déjà été choisi par les autres lauréats de ce tag. Je vous propose donc une pub qui me rappelle telllllllllllllllement la télévision des années 1980, genre la "star" qui joue un rôle de composition (quoiqu'en fait...) :


                   Et parce que vous avez laissé plein de commentaires quand je n'étais pas là, je vous propose également cette excellente publicité de la ville d'Oslo (mais impossible de la trouver ailleurs que sur Culturepub.fr, donc non incluable sur un blog, je vous mets le lien) : publicité de la ville d'Oslo. D'ailleurs, si vous aimiez cette émission, n'oubliez pas que de nouveaux opus sont désormais diffusés depuis quelques mois en ligne tous les quinze jours, avec de surcroît une bibliothèque énorme de spots publicitaires à visionner !

                  Pour la suite, je n'ai pas trop le temps de vérifier qui a fait et n'a pas fait le tag, donc je vous laisse la liberté de le faire ou de le refaire (les volontaires verront leur nom mis en lien ici-même et auront deux points de plus dans leur moyenne d'oral et des Oreo au goûter...).

Publicité
Commentaires
C
@ Persil : Hollywood ne sait pas ce qu'il a perdu !
C
@ Pimousse : hihihi, désolée !
C
@ George Sand et moi : parfois, l'oubli est salutaire, héhéhé !
C
@ Pivoine : j'ai failli en prendre une sur le Boursin, mais j'ai une envie folle de fromage en ce moment, alors j'ai évité !
C
@ Manu : oui, surtout quand c'est ringard, on est super inspirés !
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité