Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2008

Ma musique Facette Rock-Fusion-Engagé !

                 J'aurais pu ici vous mettre tous les Béruriers Noirs. Et les Ludwig von 88 aussi, parce qu'il faut bien rire un peu malgré tout... Mais cette facette rock alternatif de mon adolescence a aussi été complétée d'un aspect new wave et fusion, et une chanson m'a dernièrement comblée : par l'engagement indéfectible de son chanteur, la capacité du groupe à se renouveler et l'alliance inattendue avec un autre groupe que j'aime également beaucoup.

Publicité
Commentaires
C
@ Pimousse : Bono fait toujours un certain effet, n'est-ce pas ?
C
@ Persil : mais alors, que se passe-t-il ? Bon, parce que c'est toi : "The Saints are coming" de U2 et Green Day.
C
@ Manu : je trouve aussi. Avec une réinterprétation d'un standard sur la Nouvelle-Orléans en prime...
C
@ MaO : yes !
P
bon il y a bono alors si tu me prends par les sentiments...
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité