Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2008

Ma musique Pop Made in Taïwan ! (Suite de tag)

                Pour faire le pendant à Britney Spears, et pour me permettre de retenir un nombre encore plus grand de sinogrammes, de prononciations et de phrases super intelligentes en chinois, il a bien fallu que je m'intéresse à la pop taïwanaise. C'est de la guimauve, c'est coloré : qu'est-ce que c'est bon !!! En plus, S. H. E. (le groupe) passait en concert à Taipei quand nous y habitions, juste dans le stade hyper moderne juste à côté duquel il y avait la Fnac (à côté du Ikea)... Ben oui, j'ai même trouvé des bouquins d'histoire du concours de l'agrégation là-bas. Si c'est pas fou Taïwan...

Publicité
Commentaires
C
@ Manu : c'est toujours assez joyeux, et quand cela ne l'est pas, c'est traité de manière suffisamment cliché ou kitsch pour que cela attendrisse !
E
J'adore la pop asiatique kitscho-improbable...<br /> Ca me déclenche le zygomatique, à tous les coups...
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité