Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2008

Rattrapage.

            J'ai de nouveau une connexion !!! Et je rattrape tous les billets en attente : ne t'étonne donc pas si tout à coup tu te retrouves avec plein d'article anti-datés et non lus dans ton lecteur de flux...
            Pour me faire pardonner de cette absence (et ne t'inquiète pas : je vais de ce pas laisser plein de commentaires bêtes sur ton propre blog) et pour me faire pardonner par avance de l'absence des prochains jours (nous partons lundi...) une petite photo de chez Môman :

Saint_Georges_de_Didonne

Publicité
Commentaires
L
Je me ferai un resto et un Bollywood pour accompagner votre départ ;-) <br /> @ très bientôt
C
@ Pimousse : merci ! Et je vous raconte tout dès que possible !
C
@ Angelita : merci !
P
je viens de comprendre les dates...merci<br /> <br /> Bon je voulais te dire bon voyage alors.<br /> Fais nous vite part de ton arrivée et donne nos des nouvelles.
A
Bon déménagement.<br /> A bientôt en Inde, enfin surtout vous 2.
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité