Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2008

Welcome to Mumbai !!!

Chowpatty_Beach
Vue depuis la péninsule de Malabar Hill sur Chowpatty Beach,
où l'on vient se balader le soir en grignotant des bhel-puri et en dégustant des glaces,
et Marine Drive, une longue avenue en bord de mer que l'on surnomme le "Collier de la Reine".

Et pour localiser tout ça, voici une vue de la partie Sud de Bombay, en rose c'est chez la Moufette
et là où se trouvent les A, B, C et la flèche verte, il s'agit de Chowpatty Beach et du début de Marine Drive (Malabar Hill est à l'ouest).
Carte_Chowpatthy_Beach

Publicité
Commentaires
P
35°? tu as sorti tes plus belles tongs j'imagine? :-D
P
purée... ça dépayse! moi j'ai les pieds dans la neige :)
C
@ Angelita : ça va... il fait 35°...
A
J'espère qu'il fait chaud car ici on gèle
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité