J'ai un avis sur tout, tu as du t'en rendre compte. Mais là, cela concerne quelque chose d'assez important, puisqu'il en va de ce blog (argh !), et le résultat de deux mois de réflexion et d'essais divers et variés, est que j'ai plusieurs avis... Donc, je vais les partager avec toi et te demander le tien. Mais exposons d'abord l'objet du dilemme.

            Je voudrais que ce blog continue sur une ligne éditoriale très claire... ahem... oui, effectivement : gastronomie, bêtises, politique, littérature, concours, voyages. En résumé, la vie intérieure de la Moufette. Mais maintenant, il y a l'Inde. Et ma vie là-bas, la découverte, les agacements, les rires, les émerveillements, les colères. Les photos aussi. Et bien sûr les recettes. Cela s'intègre dans la vie de la Moufette, bien sûr, mais j'ai peur qu'entre toutes les bêtises que je raconte déjà quotidiennement et ce qui va s'ajouter dans mon quotidien, cela ne devienne trop le capharnaüm. Que faire ? Cela va être la pagaïe, ou alors il va falloir deux billets par jour. J'ai peur que l'on s'y perde un peu, même si je sais que c'est ce qui fait le charme d'un terrier de moufette...

          Voici donc les projets que j'ai concocté, et que je te demande d'évaluer, soupeser et choisir.

Projet Deubeulblog : créer un second blog spécifiquement dédié à l'Inde. Ce blog continuerait tout à fait normalement, et l'autre mènerait sa vie de son côté tranquillement. Donc deux blogs : Les Tribulations d'une Moufette (avec tout et n'importe quoi : concours, colères, rires, recettes, autres voyages...) et un blog sur l'Inde (s'installer, y vivre, la presse, la littérature, le cinéma, la politique...).

Projet Geekette : je pourrais sinon créer un site (déjà en préparation, mais c'est long !) avec photos de voyages,  conseils, anecdotes, recettes de partout et nulle part. Ce site intègrerait le blog de la Moufette sur lequel il y aurait de tout, comme d'habitude, dont ma vie en Inde. Donc un seul site.

Projet Deubeulgeekette : le même site viendrait en supplément de ce blog, et serait dédié uniquement à la partie voyages. Donc un site et un blog.
Projet Soyons fous : le blog de la Moufette continue sur sa lancée ; je crée en plus un blog uniquement dédié à ma vie en Inde et je crée en parallèle un site dédié aux voyages, avec recettes, photos et conseils. Plus dense, plus complexe à gérer, plus pertinent en revanche. Donc deux blogs et un site.

Projet Stop : j'arrête tout, je n'écris plus, je ne raconte plus rien. ... ... ... En suis-je en fait capable un seul instant ? Mouahahahahahahah ! Si tu votes ça, tu vas voir...

Projet Autre : là, c'est toi qui trouves l'Idée de Génie, et qui me l'explique en commentaire !
Projet Beaucoup de Continuité : on ne change rien, je raconte tout sur le blog de la Moufette, quitte à écrire vingt-huit billets par jour... Un blog donc.

             Le sondage est dans le "Chouyo Express" en haut à droite, je relèverai les compteurs dans une semaine. En espérant que vos avis seront suffisament tranchés pour que la réponse m'apparaisse très clairement...