Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2008

Où je tente de te réchauffer... (Billet ultra-mesquin)

             Paraît qu'il ne fait pas chaud-chaud chez vous. Normal, c'est l'hiver me direz-vous. En Inde aussi, je t'assure, cela DEVRAIT être l'hiver, avec des températures plus basses et une humidité moins forte. Et pourtant...
             Alors que nous devrions entrer dans la saison très sèche, une brume humide couvre la ville notamment en début de soirée et au lieu d'un petit 25° de moyenne, les températures oscillent entre 34 et 36° dans la journée ; la climatisation tente de maintenir un petit 24° dans la chambre la nuit, histoire d'avoir un sommeil correct. Trop dur. Et quand je sors chaque jour faire mes petites courses, il ne faut surtout pas que j'oublie (ma glacière, OK...) mes tongues, ma crème hydratante anti-UV et mes lunettes de soleil...

              Et tu crois que ma mesquinerie va s'arrêter là ? Que nenni...

             Car quitte à avoir chaud, nous avons pensé qu'il nous fallait aussi le sable et la plage, les bédouins et les fennecs : comme nous ne rentrons pas en France pour les fêtes de fin d'année, nous avons décidé d'aller visiter...

Plage    Fort

Ruine    D_sert

Fjord    Mosqu_e


... le sultanat d'Oman.

              Ben oui, on est comme ça : Noël à Oman, Jour de l'An à Bangalore. Mais ne t'inquiète pas : il y a aussi plein de petits week-ends qui se préparent au Gujarat, au Rajasthan, dans le Mahashtra, et un petit tour au Bouthan sans doute...

Publicité
Commentaires
C
@ George Sand et moi : ;) ! Mais il faut dire que si les alertes se succèdent encore comme c'est le cas actuellement, cela nous fera le plus grand bien d'aller voir ailleurs, dans des pays un peu plus calmes a priori...
G
tu faisais pas autant la fière pendant les attentats ! bon je sais c'est mesquin mais là tu joues avec mes nerfs !!!!
C
@ Ckankonvaou : oui, je n'ai pas pu m'en empêcher ! Mais ce sera dans l'autre sens quand je serai sous les trombes d'eau de la mousson cet été et qu'en France il fera très sec (s'il fait sec cette année)...
C
@ Pivoine : ahhhhhhhhhhh !
C
Mais on nous nargue !!!!!!!!!!<br /> Nargue nous sommes<br /> Nargue elle est<br /> Nargue il est...<br /> Nargue tu es......<br /> Nargue Je hais....<br /> Pouet !!!!!!
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité