Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2008

L'Avent-avant-Noël en Inde (on y voit le Père Noël !!!).

                  Tiens, ça sent Noël...

                  Un peu partout sur les blogs, dans les journaux, dans les mails commerciaux et même en Inde on n'y échappe pas : une horde d'enfants est venue entonner des "Christmas Carols" sous mes fenêtres. Je sais, ça craint... Et même, voyez plutôt le Père Noël en train de se faire gronder par sa maman...

P_re_No_l_indien

             Sinon, même si l'on échappe ici totalement à l'aspect hypra-commercial de la période de Noël de certains pays, tendance sans doute mise à mal cette année par the craïze, on voit tout de même quelques sapins décorés dans les quartiers plutôt chrétiens, bien sûr, et des euphorbes tendance "Etoiles de Noël" (nous avons eu un grand plaisir à les retrouver, après les avoir vues partout partout partout à Taïwan à la même époque) :

Sapin_de_No_l   Etoile_de_No_l

                  Sinon, et parce que Noël est dans dix jours seulement, un peu de musique :

Publicité
Commentaires
C
@ Pimousse : hihihi ! Mais en fait, là, il revient de la fête de l'école je pense (un samedi à 16h) : il a du faire un caprice, ou bien il est tout triste de quitte la fête. Mais c'est vrai qu'aller travailler c'est bof aussi...
P
je pense qu'il est aussi triste d'aller travailler, personne n'aime travailler pas même le père nowell
C
@ Pimousse : il est génial hein son sac à dos ? Et puis, le pauvre petit a l'air tout contrit : je suis sûre qu'il a pris les cadeaux dans son sac et les a gardés pour lui, hahahahaha ! Quel délinquand, ce Père Noël !
C
@ MaO : nooooon, c'est horrible hein ? Je suis sûre que même en Papouasie-Nouvelle Guinée on doit en parler... Et le pire, c'est que ce ne sont même pas des chansons dans la langue du pays, c'est toujours les mêmes rengaines américaines (le plus souvent)...
C
@ Pivoine : ah oui, j'ai l'impression que cette plante a plein de noms. Le poinsettia, effectivement ! Dis, elle le décore de guirlandes et tout et tout ?
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité