Suite aux sondages et après avoir consciencieusement réfléchi et écouté plus sage que moi, j'ai finalement pris la décision de dissocier la vie de la Moufette en deux blogs : non pas que la Moufette elle-même se dédouble, mais plutôt parce que. Parce que j'ai pris conscience que mes propos tournent désormais essentiellement autour de mon quotidien en Inde, et que je veux vous parler de plein d'autres choses ; mais comme je ne veux pas pas vous abreuver chaque jours de deux, trois voire quatre billets, il me fallait trouver une solution.
                Exemple à l'appui de cette démonstration (on note, là au fond... comment ça "j'ai pas de clavier ???") : hier, je vous ai entretenu de marchés aux poissons et de délicates langoustes, mais je n'ai pu ajouter un troisième billet évoquant un sujet encore plus intéressant, à savoir la mort de Horst Tappert, qui interprétait l'inspecteur Derrick. L'acteur qui est à l'Allemagne ce que Tori Spelling est aux Etats-Unis : une icône ayant occupé nombre d'écrans télévisuels pendant des dizaines et des dizaines d'après-midi canapesque.

              Bon. En attendant le vrai site de voyages que je concocte en prenant mon temps, voici donc

le deuxième blog de la Moufette

partie vadrouiller en Inde. L'intitulé La vie vue d'un rickshaw est liée à ces petits véhicules que l'on croise partout en Asie du Sud et du Sud-Est, et notamment en Inde où ils sont invariablement peints en jaune et noir (qui a chanté "Maya l'abeille" ???) . Il va donc vous falloir ajouter un flux supplémentaire, désolée ! Mais je vous préviendrez également sur ce blog des billets transportés par le rickshaw.

              Enfin, pour faire passer la pilule et me faire pardonner, j'organise un concours !!! C'est un peu fou juste avant Noël je sais mais il y a plusieurs raisons à cela : en faisant vos achats peut-être trouverez l'élément qui vous permettra de gagner, ou bien vous saurez quoi vous faire offrir ; de plus, pratique pour moi, le cadeau à la clef sera convoyé au préalable par une bonne âme rentrant en France pour les fêtes car la Poste indienne...
Chouyo            Voici les règles : le concours "A vos dessous !" eTacst un concours de... dessous. Il s'agit donc de m'envoyer la photo de deux dessous, féminins et/ou masculins, les plus à même de rivaliser avec les deux oeuvres d'art suivantes que nous portons réellement Tac et moi (oui, c'est un boxer britneysien, et oui encore, ce sont bien des lapins verts). Pas besoin de se photographier avec, non non non, et pas besoin non plus que cela soit sexy : c'est le côté le plus kitsch possible qui m'intéresse ! J'attends vos envois de photos avant le 4 janvier 2009 minuit (heure de Paris), les votes commenceront le mardi 6 janvier à 8h... Le cadeau sera une étoffe indienne artisanale aux couleurs éclatantes de l'Inde (pour des raisons pratiques, je devrais choisir la couleur moi-même, désolée !) à porter ou à utiliser comme nappe, jeté de canapé, chemin de table et autres damidoteries.

Alors, à vos dessous !!!

Note : je tente de faire un bannière, je vous la mets en ligne dès qu'elle est acceptée !

A_vos_dessous_banni_re