Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2008

Oups !

              Je suis en retard : à peine rentrée, je n'ai pas eu le temps de toutes et tous vous lire, de commenter, et je dois vous raconter encore plein de choses... Mais je repars à Bangalore et ensuite dans la région pour fêter le Nouvel An avec des amis !!!

              Ceci dit, n'en profitez pas pour oublier d'envoyer vos photos pour le concours "A vos dessous !" à l'adresse dachouyo(at)gmail.com !!! Faites les fonds de tiroirs, sollicitez vos moitiés, les tiroirs des copines (et des copains aussi !), customisez, que sais-je encore : bref, je veux du slip dans ma boîte aux lettres !!!

             Hum. Bon. Pour ceux qui ne voient pas du tout de quoi je parle, la bannière est dans la colonne de droite...

             Bonne année à tous, tous mes voeux de bonheur, de santé, d'amour, de gloire et de beauté !!!

Publicité
Commentaires
C
@ Frannso : hihihi, cela me plaît beaucoup le concept "je poste ma culotte après dîner" !
C
@ Pimousse : hahaha, c'est le cas de le dire ! Bonne année !
C
@ Daydreamer : et bonne année !
C
@ Daydreamer : hahahaha, cela aurait pu donner quelque chose de vraiment marrant ! Avec de la laine angora, oh oui !!!
C
@ Pivoine : bonne année à toi aussi ! Et si avec "je t'envoie ma culotte" je n'ai pas des requêtes Google de folie...
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité