Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2009

Le Verbe et la Création (on y voit une Moufette) !!!

                Vous vous souvenez de ça ?

Cr_ation_Sixtine

              Bon, et bien voici la version fin 2008 :

 le Verbe...

Chouyo_et_la_ch_vre

"Mais oui, gouzi gouzi, tu es trop mignonne !"

et la Création...

Chouyo_et_la_ch_vre_2

"Dzoïng !"

             C'est beau. C'est la rencontre d'une chèvre et d'un moufette...

             Silence ému.

Publicité
Commentaires
C
@ Pivoine : est-ce que ce que l'on appelle une "rencontre du troisième type" ? En tout cas, tu as vu le poser de main sur le museau : du grand art... (J'espère que tu as remarqué aussi que même au fin fond du désert à Oman, je porte des boucles d'oreilles...)
C
@ Pimousse : en fait, elle était dans une maison dont la fenêtre était bouchée par une grille très fine. Le contact a été fantastique, et elle m'a reconnue tout de suite : je suis passée dans la rue et c'est elle qui a bêlé pour m'appeler !!!
P
c'est beau.<br /> et quel joli cou!<br /> la pauvre derrière la vitre...
P
elle est bizarre ton image, on dirait que la chèvre est prisonnière de la glace...<br /> <br /> Enfin, bref, et alors, vous avez réussi à vous entendre?
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité