Tout d'abord, je me suis aperçue que j'avais sous-linké grave dernièrement.  Je suis en hypolink : et ça, ça craint. Faut que je me rattrape, et que le link soit avec moi !

              Côté concours, vous faites encore n'importe quoi : alors que MaO et Delphine tendaient à se rapprocher, Pivoine, Pimousse, Daydreamer, Ckankonvaou et Frannso remontaient lentement et sûrement ; je me voyais donc gratifier tout ce beau monde d'une multitude de jolis cadeaux. Une nuit et trente votes plus (non, vraiment, trente votes de plus : mais vous êtes allés les chercher où ??? Dans votre immeuble, les voisins bloqués par la neige ?), MaO caracole de nouveau en tête au point qu'elle élabore déjà des plans thé (ou des plants thé ?) avec Manu ; les résultats de Delphine se tassent, et là, c'est de nouveau la grosse déprime pour Ckankonvaou, Pimousse, Frannso et Pivoine ; avec un peu d'efforts Daydreamer pourrait s'en sortir.

            Comment j'ai trop linké, là ! J'en ai mal aux ongles...

            Quelques heures plus tard. Il est 17h chez vous ; bientôt les votes seront clos. MaO est au-dessus des 50% (le pactole !), Delphine a dépassé les 20% (le bébé pactole !) et Daydreamer pourrait gagner le tout mini pactole !!! Les autres, si elles ne trouvent pas de nouveaux électeurs bienveillants devraient avoir juste une carte... mais une jolie carte, d'accord !