Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2009

Réflexions.

              Tout d'abord, je me suis aperçue que j'avais sous-linké grave dernièrement.  Je suis en hypolink : et ça, ça craint. Faut que je me rattrape, et que le link soit avec moi !

              Côté concours, vous faites encore n'importe quoi : alors que MaO et Delphine tendaient à se rapprocher, Pivoine, Pimousse, Daydreamer, Ckankonvaou et Frannso remontaient lentement et sûrement ; je me voyais donc gratifier tout ce beau monde d'une multitude de jolis cadeaux. Une nuit et trente votes plus (non, vraiment, trente votes de plus : mais vous êtes allés les chercher où ??? Dans votre immeuble, les voisins bloqués par la neige ?), MaO caracole de nouveau en tête au point qu'elle élabore déjà des plans thé (ou des plants thé ?) avec Manu ; les résultats de Delphine se tassent, et là, c'est de nouveau la grosse déprime pour Ckankonvaou, Pimousse, Frannso et Pivoine ; avec un peu d'efforts Daydreamer pourrait s'en sortir.

            Comment j'ai trop linké, là ! J'en ai mal aux ongles...

            Quelques heures plus tard. Il est 17h chez vous ; bientôt les votes seront clos. MaO est au-dessus des 50% (le pactole !), Delphine a dépassé les 20% (le bébé pactole !) et Daydreamer pourrait gagner le tout mini pactole !!! Les autres, si elles ne trouvent pas de nouveaux électeurs bienveillants devraient avoir juste une carte... mais une jolie carte, d'accord !

Publicité
Commentaires
C
@ Pivoine : meuhhh si, on t'aime ! Sauf que face à une culotte-gaine, les gens ont fait leur choix...<br /> <br /> @ Daydreamer : tu devrais bien t'en sortir en fait !<br /> <br /> @ Ckankonvaou : moi, ce que je retire de cette expérience, c'est qu'il faut alelr chez les gens et subrepticement photographier leur dessous pour les afficher sur la place publique... c'est pas joli joli, hein ?<br /> Enfin. Tu imagines les gros titres "des blogueuses culottées en colère" ?<br /> <br /> @ Delphine : héhéhé, cela s'est joué à quelques voix près, parfois au-dessus des 20%, parfois en dessous...<br /> <br /> @ Manu : ah ben moi, quand je m'y mets !<br /> <br /> @ Chocoladdict : tu n'oserais pas dire que ces dessous kitsch sont moches j'espère ? Ils sont magnifiiiiiiiiiiiques !!! ;)<br /> <br /> @ Pimousse : oui, j'ai l'impression que l'électeur n'a pas retenu les petits personnages comme un sujet kitsch. L'électeur est un animal étrange...
P
ah ouai t'as fait du link, t'as en plus mal à la tête :)<br /> Dis donc, mes dessous ne plaisent pas (d'ailleurs ceux de pivoine non plus qui sont dans le même style que les miens)
C
bon moi je suis désolée, on a tellement bon goût ici qu'on a jeté tous les trucs moches avant mise en couple et qu'on a rien à te proposer )
E
T'as linké de la mort qui tue effectivement, là...
D
J'en ai des sueurs froides, là!
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité