Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2009

Après Jean II le Bon, Jean III à Matignon !

                 Je ne peux pas rester insensible à cela : notre Omnicolas aurait proposé à son fils de devenir secrétaire général adjoint de l'UMP.


                 Je suis évidemment SCANDALISEE !!! Quoi ??? C'est tout ??? Non, l'initiative doit aller plus loin, plus haut, toujours plus haut : je relaie donc ici l'initiative de Ruminances, une pétition pour la nomination de Jean à Matignon !

Jean___Matignon

              Sur le Rickshaw, on parle de CB. Meuhhh nan, pas de Carla Bruni, de carte bleue !!!

Publicité
Commentaires
B
La réalité dépasse l'affliction !
B
http://www.citoyensmilitants.fr/<br /> enfin la voilà !!!
C
@ George Sand et moi : oui, c'est du népotisme, tout à fait (sans qu'il soit son neveu) ! En revanche, plus embêtant c'est que le népotisme caractérise rarement les dictatures et les régimes totalitaires (dans les pays africains, il s'agit plutôt d'une monarchie cachée, par exemple), mais plus d'Etats où le pouvoir se délite totalement : la République déliquescente, un peu comme les Etats pontificaux pendant l'époque médiévale... C'est assez horrible et horripilant car cela signifie qu'il n'y a plus de contrôle ou de sanction par le peuple ou par les politiques, tout le monde laisse faire...<br /> Je partage donc ton GRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
G
c'est pas ce que l'on appelle le népotisme ça?????? et en général il ne s'agit pas alors d'un gouvernement totalitaire???? je ne sais pas hein! je dis ça comme ça !<br /> <br /> CA M'ENERVEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
@ Pivoine : rôôôôôô, il est juste EXTRÊMEMENT stéréotypé, c'est tout... Maintenant que tu le dis, il a peut-être un peu pris des joues. Et des chevilles aussi.
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité