Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2009

Je ne t'ai pas montré...

              ... ma table à écrire.

Pupitre

                     Mais noooooooooooooon ! Ceci est un pupitre : j'en avais un étant enfant, mais j'ai beaucoup grandi depuis (qui a dit autre chose ?). J'ai donc désormais, en plus d'un vrai bureau où étaler mes papiers et grâce au Divin Pourvoyeur de Mobilier Suédois :

Br_da

              Un BRÄDA. Ohhhhhh, comme c'est chouette, n'est-ce pas ? Tu le poses sur les cuisses avec ton ordinateur portable dessus. Voilà. Cela isole de la chaleur du portable tes pauvres gambettes, ton ordinateur est stable et tu pianotes allongée nonchalamment dans le canapé. C'est trop la classe.

             Et grâce à MaO, je sais maintenant à quoi sert la petit tablette de forme arrondie qui sort du côté droit : pas du tout pour les CD, que nenni !, mais pour poser ton pop-corn ou ton C*o*c*a* Light !

La_vie_vue_d_un_rickshaw_petit


Si tu as envie d'en savoir plus sur le quartier de Kotachiwadi à Bombay, va faire un tour en Rickshaw !

Publicité
Commentaires
P
j'adore ! Mais pas vu chez le suédois. Faut que j'aille y faire un tour.
C
@ MaO : tu t'imagines, avec sur tes cuisses le Bräda (blanc ou noir) et sous les fesses ta bouillotte rouge ? Ma-gn-fi-que !!! Non franchement, je te promets : la première fois où je l'ai vu, j'ai pensé à toi et je me suis dit que c'est le genre de truc que tu avais déjà !!!
C
@ CC : c'est vrai ? Hahahah, vive le Dispensateur de Mobilier Suédois !!!
M
Jamais vu le Brada chez le suédois. Actuellement j'ai un petit coussin qui fait très bien l'affaire mais je m'en vais quand même allez jeter un oeil au Brada...
C
Oh !!! J'ai la même tablette ! Vive IKEA !!!<br /> <br /> ;)
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité