Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2009

Si on me provoque...

               Alors voilà. Daydreamer fait genre que mon T-shirt est bien gentil, mais bon... Bien sûr, j'ai un côté rose, doré, paillettes, Crocs roses et parapluies à fleurs multicolores. Mais j'ai aussi en réserve ce genre de choses, sans gros mots certes, mais c'est encore plus... comment dire... énervé !

T_shirt


Assez folle pour tuer... et suffisamment intelligente pour s'en sortir.

               Je pense porter ce T-shirt au moment où j'aurais quelque chose à voir avec les institutions françaises présentes à Bombay (il faut absolument que je vous raconte ça, c'est du grand n'importe quoi...).

Note : ne t'offusque pas, le sol est propre. Il ne le paraît pas, je sais. C'est juste qu'il est un tout petit peu vieux... et vieillot...

La_vie_vue_d_un_rickshaw_petit

Si tu veux savoir qui est Mario de Miranda et admirer de beaux dessins, va faire un tour en Rickshaw !

Publicité
Commentaires
C
@ Manu : je trouve aussi, il est assez fou... A l'origine, il était pour ma soeur mais je crois que je vais le garder !
C
@ Daydreamer : hahaha ! OK, on attend tous la photo... Non, les petites concours de la semaine porteront sur autre chose !
C
@ Pimousse : je ne vois pas trop qui c'est en fait, je n'ai pas du tout accroché avec "Heroes" (c'est la série, c'est bien ça ?). Faudra que je réessaie. Mais si tu veux, tu peux me dire que je suis un peu comme Jessica dans "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?", cela me plaira beaucoup... et à Tac aussi !
E
Il est bien ton tee-shirt..
D
haha! ok, je le cherche, et je le photographie (tu veux pas faire un concours "t-shirts à gros mots", que je terrasse la concurrence? ;-))))
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité