Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
3 février 2009

Ouf, le rallye est fini !

          Et il était temps. Car après presque dix jours (les trois premiers jours, je n'ai pas pu vraiment aider) de MSN en continu, de pianotage, de googlesitation à doses massives, d'attention aux propos des unes et des autres, à humer et suivre les pistes, à essuyer les déconvenues et les déceptions, mais surtout à éclater de rire aux trouvailles de mes comparses, je suis exténuée. Comme pour un vrai tour du monde, Pokanel nous a menées par le bout du nez, passant du Kenya à l'Inde, Madagascar, puis en rejoignant les Etats-Unis après la Bolivie, l'Australie et le Japon, avant le Mexique, la Russie et le Portugal. Je regrette quelque peu l'absence de Kiribati, du Bélize et du Lesotho, mais bon...

        Nous resterons à jamais traumatisées par deux choses, les psy vont faire fortune pour tenter de décrypter notre hantises à propos de Jean-Pierre et des Pépito. Et la morue cachée dans les valises nous laissera toujours dubitatives...

       Bon, maintenant nous attendons la fameuse désoccultation des questionnaires, la proclamation des résultats et surtout : j'aimerais bien que cinq zébus répondant aux doux noms de Pivoine, MaO, Pimousse, Daydreamer et Moufette (Chouyo, c'est selon ce que préfèrera le zébu) commencent à labourer les champs d'Ambodiafontsy à Madagascar...

Buffles

Là, ce sont des buffles. Et ce n'est pas à Madagascar, mais près de Kumbalgarh dans le Rajasthan.
C'était juste pour illustrer avec des bovins dans la campagne, voilà...

Publicité
Commentaires
C
@ Manu : mais bien sûr que toi aussi !!! Tu étais l'intelligence tutélaire qui nous a mené droit devant (et pas dans le mur en plus, je crois que nous te devons une fière chandelle pour une énigme...).
C
@ Annouchka : hello ! Finalement, on est tous un peu gagnants, car on a pu aller jusqu'au bout du rallye : et franchement, il y avait de quoi abandonner parfois quand on lisait certaines énigmes ! Quant aux réponses, je suis très impatiente aussi de les voir : je sens que l'on va bien rire encore !
C
@ Daydreamer : franchement, il faudra que Nath prenne des vidéos des zébus, c'est obligé !
C
@ Pimousse : je crois aussi qu'on va bien rigoler quand on va comparer nos réponses à celles de Nath. Quant aux rhinocéros, je pense qu'ils n'oseront jamais embêter nos cinq zébus, non mais !
C
@ Pivoine : hihihi, et oui ! "Pivoine, reste dans le sillon ! ne grignote pas cette herbe sauvage..." : ah, les douces campagnes malgaches vont résonner autrement désormais...
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité