Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
7 février 2009

Pourkoaaaaaaaaaaaaaaaaaa ???

Tac_et_Moufette


                Tac raffole des ladoo. Et se goinfre (presque) autant que moi de naan, chapati et autres masala dosa accompagnés de chicken butter, paneer tikka ou mutton rogan josh... Mais, ces derniers temps, soupçonnant une supercherie voire un complot mondial, je l'ai fait monter sur la balance. Question :

Pourquoi a-t-il perdu les kilos que j'ai pris ???

                C'est un scandale.

Publicité
Commentaires
C
@ Léna : héhéhé... En même temps, vue la constitution de Tac, je crois qu'il va falloir beaucoup de temps avant qu'il n'ait cette petite bedaine (et comme il ne boit presque jamais de bière ou de vin, qu'il ne grignote jamais et qu'il est extrêmement raisonnable pendant les repas...).
L
décidément les mecs ont vraiment une vie + facile, mais attendant de voir quand il rentrera dans l'âge avec la petite bedaine :D
C
@ Delphine : c'est clair, on ne peut pas résister à la cuisine indienne... Le "mutton rogan josh", c'est un plat du Nord de l'Inde, avec une sauce très crémeuse à base de tomates, yaourt et oignons, et épices bien sûr. Délicieux. Je comprends vraiment ton amie...<br /> Pour le complot mondial, je pense qu'il vient des cuisiniers du monde entier, snif ! Je suis très gourmande, il faut dire...<br /> <br /> @ Daydreamer : presque ! Mais là, je vais chez le coiffeur...<br /> <br /> @ Pivoine : oui, exactement ! C'est l'injustice qui me fait friser !<br /> <br /> @ Angelita : héhéhé... Il devrait y avoir une parité du métabolisme, na !<br /> <br /> @ Pimousse : j'ai publié certains billets anti-datés mais pas celui-là, je crois !<br /> Oui, tu as raison : quel coquin, ce Tac !!! Je vais le surveiller maintenant, et si ça se trouve il dit à chaque fois au serveur "rajoutez-lui un peu de beurre..." ! Euh, ton autre explication ? Tsss, petite coquine...<br /> <br /> @ b.mode : plus ça va, plus je pense que les pains indiens sont une invention du démon, hinhinhin...<br /> <br /> @ Léna : pas beaucoup plus de sport en ce moment, mais un métabolisme très différent, ça c'est sûr ! Quant aux amibes, c'est moi qui en ai eu (après un voyage en Thaïlande, il y a trois ans).
L
bin peut-être qu'il fait + de sport, et puis métablisme différent et enfin j'espère qu'il a pas chopé des amibes en passant comme http://boomboombay.canalblog.com ...
B
J'adore les naans... hmmmmmmmmmmmm !!!
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité