Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
9 février 2009

Sélection blanche (2/3).

White_album               Et pour poursuivre sur l'album blanc, j'ai longuement hésité : j'avais déjà sélectionné certaines chansons que j'adore sur ce blog... Cette fois-ci, je choisis donc une chanson dédiées à TOUTES les Marco Polettes, I'm so tired.

Poussons la chansonnettes ensemble :

I'm so tired, I haven't slept a wink
I'm so tired, my mind is on the blink
I wonder should I get up and fix myself a drink
No,no,no.

I'm so tired I don't know what to do
I'm so tired my mind is set on you
I wonder should I call you but I know what you'd do

You'd say I'm putting you on
But it's no joke, it's doing me harm
You know I can't sleep, I can't stop my brain
You know it's three weeks, I'm going insane
You know I'd give you everything I've got
For a little peace of mind

I'm so tired, I'm feeling so upset
Although I'm so tired I'll have another cigarette
And curse Sir Walter Raleigh
He was such a stupid get.

Publicité
Commentaires
C
@ Pivoine : oui, bon, moi aussi j'ai fait une faute...
C
@ Pivoine un jour, tu nous feras une petite vidéo où tu pousses la chansonnettes, dis ???<br /> Sinon, une faute ? Où ça ? Et de quels instruments parles-tu... ;)
P
Et sen fote le caumentaire ça seri bien oci...
P
Bah il trouve que je chante bien alors à chaque fois qu'ils sortaient leurs instruments (!) on me sollicitaient beaucoup.<br /> Ce que j'ai toujours refusé naturellement.
C
@ Chocoladdict : alors, on tient une petite forme ? C'est parce que tu m'as taguée, c'est pour ça...
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité