Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
10 février 2009

Sélection blanche (3/3).

White_album              Poursuite de ma petite sélection d'un album des Beatles que j'affectionne particulièrement. Cette fois-ci, ce sera Honey Pie avec l'orchestration très rétro, le son crépitant et l'univers suranné savamment reproduit... Je rentre ce soir de Delhi, et je réponds à vos (nombreux ?) commentaires ("je me suis cassé la voix", "j'en ai marre des Beatles", "j'aime la tarte au miel...") !


             Pour pousser la chansonnette :

She was a working girl
North of England way
Now she's hit the big time
In the U.S.A.
And if she could only hear me
This is what I'd say.

Honey pie you are making me crazy
I'm in love but I'm lazy
So won't you please come home.

Oh honey pie my position is tragic
Come and show me the magic
Of your Hollywood song.

You became a legend of the silver screen
And now the thought of meeting you
Makes me weak in the knee.

Oh honey pie you are driving me frantic
Sail across the Atlantic
To be where you belong.

Will the wind that blew her boat
Across the sea
Kindly send her sailing back to me.

Honey pie you are making me crazy
I'm in love but I'm lazy
So won't you please come home.

Publicité
Commentaires
C
@ Manu : c'est clair, elle est très "rebondissante" !
C
@ Pimousse : hihihi, coucou ! A Delhi, bof, pas un temps très agréable...
C
@ Frannso : il y a de nombreuses chansons vraiment chouettes sur l'album blanc, "Obladi Oblada" étant assez rigolote !
E
Elle est marrante celle-là. Je vois bien des des danseuses en frou-frou se trémousser dessus...
P
Booh, mais je suis au bureau , je ne peux rien entendre. Duc opu ça fait quelques notes ou je nep eux rien te dire. Enfin si je peux te dire bonjour :)<br /> <br /> Ca va, il fait beau à delhi?
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité