J'ai été taguée. Deux fois, d'un coup, hop ! Sur le même tag en plus. Merci à Daydreamer et à Chocoladdict donc...

Les règles :
1) mettre le lien de la tagueuse (elles étaient super nombreuses, toute une bande ! OK) ;
2) mettre le règlement sur le blog (copié, collé, pas facile... ; OK) ;
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance (OK... mais je ne le fais pas chaque jour, ça ? Non ? Ah bon...) ;
4) Taguer 6 personnes en mettant le lien de leur blog (moi, j'en tague trois).


Rubrique "J'avoue tout": je suis... hmpf. Pas facile. Je recommence, je me concentre, je prends mon souffle. Je suis... je suis... je suis fonctionnaire !!! Mouahahahaha, comme ça craint.

Rubrique "Body Art": je m'en suis rendue compte récemment seulement, j'ai le visage criblé de tâches de rousseur. Comment ne m'en suis-je pas rendue compte avant ? Très simple : elles ont toujours été là, je les ai toujours vues et à mes yeux ma peau est très unie. C'est en comptant les tâches de rousseurs sur le visage d'un des Mini-Wombats (jeu familial où le rôle de compteur est dévolu à l'aîné, et je suis l'aînée, donc personne ne M'a compté les tâches de rousseurs...), le Mini-Wombat m'a dit "toi, impossible de les compter". Et là... waouw, j'ai pris conscience que j'en ai plein partout ! Dingue...

Rubrique "Je me la pète": en permanence. Et si je peux porter du rose et des paillettes, avec un vernis à ongles bleu, c'est encore mieux.

Rubrique "Je me lâche": très difficilement. J'ai le syndrome du "je veux contrôler les choses", donc être réactive si nécessaire. En revanche, tu me mets dans un shopping centre avec plein de trucs bêtes et inutiles et pas chers à acheter en chantant du Britney ou dans un marché de rue, là, on ne me tient plus...

Rubrique "Petit détail": j'ai un tout petit grain de beauté sur la main gauche. Il me permet de me repérer... La Mini-Moufette, c'est sur la main droite, et elle aussi se repère comme ça (avec un petit déhanchement de la main pour vérifier où est le grain de beauté, et hop, elle tourne).

Rubrique "Confidence": j'ai été blonde, et même blanche, jusqu'à cinq ou six ans. Cela peut-il encore avoir des conséquences actuellement ?

            Parce qu'il faut taguer, je transmets le tag à... Pimousse (tu ne l'as pas fait, j'espère ? Et si tu l'as fait, je suis sûre que tu as encore plein de choses à nous raconter...), Ckankonvaou, Frannso et Delphine !!! Si tu veux toi aussi faire ce tag, dis-le moi et je te linke.