Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
26 février 2009

Qu'ai-je fait de mes cheveux (enfin !) ???

               Le suspense vous a tenu en haleine jusqu'à maintenant, je le sais. Qu'en est-il de la décision capillaire de notre moufette ? Qu'a fait Chouyo l'intrépide de sa chevelure ??? Et bien, elle avait profité il y a quelque temps d'un passage éclair à Delhi pour visiter le salon de coiffure d'un grand hôtel, et se laisse tripatouiller. Et tenter d'expliquer ce qu'elle voulait à une coiffeuse d'origine singapourienne (je pense) qui la regardait concentrée comme un maître kung-fu avec une démonstration magistrale... ou un maître sushi devant ses poissons. Je n'en menais pas large, c'est sûr...

              Pour la coupe, j'ai suivi vos conseils avisés même si la terminologie anglaise que j'ai utilisée ne doit pas être la plus orthodoxe qui soit dans les salons de beauté... J'aurais du voir You don't mess with the Zohan  et prendre des notes, je le savais ! Voici donc le résultat : je me sens plus légère, mes cheveux sont plus beaux et moins secs et je peux toujours faire plein de coiffures bêtes avec...


Cheveux

Qui a dit : "cela ne change rien" ??? Mais oui, tu as tout à fait raison : et c'était le but !!!
Bon, il y a dix centimètres de moins quand même, je t'assure : la différence est psy-cho-lo-gique !

P. S. : je réponds à tous vos commentaires des derniers jours ce soir. Enfin !

Publicité
Commentaires
C
@ Pimousse : oui, moins de volume et des pointes rajeunies, cela change tout !
C
@ Daydreamer : absolument !
P
c'est dégradé aussi non? Enfin je crois, mais je ne triche pas comme les autres et j'essaie de faier marcher ma mémoire. Enfin il est clair que tu en as moins (en volume j'ai l'impression). L'important c'est que cela te plaise.
D
comme la première ministre ukrainienne?
C
@ Daydreamer : ah, je n'ai pas encore essayé ! En revanche, je peux faire les tresses relevées sur la tête !
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité