Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2009

Fin du voyage.

               

Notes de voyage : famille, Inde du Nord et Goa.

Nombre de jours sur place : 16
Villes visitées : 6
Lieux visités : 20
Vaches vues : 534 000
Pains indiens dégustés : 45
Ablation d'appendice : 1
Chameaux montés : 3
Rhume : 2
Trajets en rickshaw : 5
Souvenirs en forme d'éléphant : 14
Singes approchés mais pas de trop près : 25 ? 46 ? 128 ???
Trajets en train : 5
Lever avant 5h du matin : 3
Non-sens de l'absurde : 8 (par jour).

              Oui. C'est ça. C'est bien un voyage en Inde.

Pour le détail et les photos, cela arrive sur mon blog en rickshaw !

Publicité
Commentaires
C
@ Choupichat : merci pour ces compliments, cela me fait très plaisir ! En tout cas, si cela te permet d'avoir de l'énergie dans tes projets, c'est l'essentiel !
C
@ Jelaipa : mais oui, je l'avais oubliée celle-là ! Heureusement que tu es là...
C
@ Delphine : non, suis-je bête ! Je les ai comptées moi-mêmes, mais je vais aller fouiller au Darty local voir si j'en trouve un : je suis sûre que ça existe ;) !
C
@ Pimousse : c'est vrai ! Mais je vais même raconter ça en détails...
C
@ Pivoine : oui, tout le monde est ravi. Fatigué aussi, mais on n'a rien sans rien, hihihi !
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité