Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2009

L'aboutissement de mes projets.

                Qui a dit "enfin" !?!


                Ce n'est jamais facile de savoir ce que l'on vaut et ce pour quoi l'on est fait. Cela m'a pris quelques années : remises en cause, introspection, déceptions, ambitions ravalées et ambitions réaffirmées. Et ne crois pas que j'ai mis tout ce temps pour comprendre que mon créneau, ma passion et ma compétence réelle sont dans la transmission de tout et n'importe quoi à l'écrit comme à l'oral. Cela, c'était une évidence, et l'apogée de ma carrière sera de devenir Sidney Fox. Non. Ces dernières années, j'ai pu enfin comprendre qu'au bout du compte, ce qui me tenait à coeur réellement, c'était la musique. Le chant, pour être précise, et ce depuis mon plus jeune âge, lorsque je gazouillais allègrement sur de vieux disques. Assise dessus, je veux dire.

                 J'ai donc pris mon courage à deux mains, dans le plus grand secret. Passé quelques coups de fil, sollicité deux ou trois contacts bien placés et subi quelques auditions. Et là, j'ai rencontré un quatuor absolument fantastique, du nom de "Tom Gries", à la recherche d'une soprano : aubaine, chance, hasard ? Je suis soprano, et leur répertoire, folk, me correspond tout à fait tant par l'inspiration que par le timbre de voix nécessaire. Le contact est tout de suite très bien passé, et les choses sont allées très vite. Je suis donc extrêmement heureuse de vous présenter notre premier album, disponible dans les bacs à partir du 29 février 2010 !

Premier_album

...


                 Ceci est évidemment un tag de 1er avril, inspiré par MaO (tu as vu comme elle me fait faire des bêtises ???) et que je transmets volontiers à Ckankonvaou, Delphine, Pimousse, Frannso et George Sand et moi ! Mais tu l'avais compris, j'en suis sûre car ton oeil percutant quoique de biche avait remarqué qu'il n'y aura pas de 29 février 2010 (ouinnnnnnn !).


Les règles du tag :

1) aller surWikipédia, cliquer sur "un article au hasard" qui te donne le titre de ton groupe ;

2) aller sur Wikiquote, cliquer sur "une page au hasard" et en sélectionner les derniers mots de la dernière citation, constituant le titre de ton album ;

3) aller sur Flickr, cliquer sur "le meilleur des 7 derniers jours" et prendre la troisième photo ;

4) assembler le tout.

 

Publicité
Commentaires
C
@ Pimousse : OK, pas de probleme ! En fait, il y a des chansons en swahili et d'autres en tagalog. Mais on a mis la traduction, heureusement ;) !
C
@ Ckankonvaou : je vais voir ton oeuvre !
C
@ Electromenagere : c'est vrai, t'as raison ! Je suis une artiste, c'est decide !
C
@ Delphine : pas de probleme pour la semaine prochaine !
C
@ Daydreamer : tu y as cru ? Hihihi, j'arrive dans ta ville pour une tournee monstre (le cheque est a l'odre de Moufette...) !
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité