Le clip en lui-même est déjà grandiose ; avec Salma et Sabina chantant en hindi par-dessus, cela confine au sublime !

                Ahem. Là n'était pas le propos du jour. Après cette pause musicale d'une beauté déconcertante, tu vas avoir du travail. Te préparer physiquement : fais des pompes, des tractions, des étirements aussi et bois beaucoup d'eau. Te préparer moralement : prends du chocolat au ginseng, serre fort tes proches dans tes bras, médite et dors.

Car le nouveau concours de la Moufette approche !!!

                  Un jour, la semaine prochaine par exemple, ou peut-être avant ou peut-être après (quel teasing, mais quel teasing !!!), il va y avoir un peu de sport sur ce blog. Il va y avoir du suspens. De l'aventure. Du rire. Ce ne sera pas pokanélien, mais presque. Je le sens bien vers mardi matin...

                Tu veux en savoir plus ? Voilà. Chacun pour sa pomme, pas d'équipe. Cinq épreuves (c'est olympique, je sais) rapportant chacune 4 points. Les épreuves artistiques seront évaluées par l'être à la main la plus innocente au monde, à l'égal de Cannelle et du Groll, le biennommé Tac. L'épreuve culinaire ? Elle sera évaluée par moâ, ce qui constitue une évidence. Car il y aura une épreuve artistique et une épreuve culinaire. Quant aux trois épreuves restantes, tu devrais à mon avis passer du temps à  te prendre la tête sur des horaires de chemin de fer et de bus, sur des horaires d'avion mais tu devrais aussi découvrir de belles et bonnes choses. Ah, j'oubliais. Si tu me fais rire, tes points acquis lors de l'épreuve en cours seront doublés.

                   Quant aux cadeaux, le PREMIER te sera bien utile pour des déjeuners estivaux (coordonné, flashy, indien, et tout et tout), le SECOND rendra tes courses bien plus kitsch (voui, voui, tu as bien lu... il y a même de l'éléphant dessus...), quand au TROISIEME, il enveloppera ton corps de douces senteurs...

                   La future bannière (je vous préviens quand elle est acceptée) sera celle-ci :

                   Banni_re_India_Fola_es

                       Si tu n'as pas peur de la concurrence (hinhinhin), tu peux faire un peu de pub (je t'en vouerai une reconnaissance sincère et très très très longue) !