Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2009

Le nouveau camping de Yelloh ! Village.

   

         Comme quoi, les temps changent. Moi, j'en étais restée au bon vieux camping : la tente percée, le sac de couchage humide et les sanitaires inexistants. Et tout ça, même pas en camping sauvage (aussi, mais c'était la même chose dans certains "vrais" campings...).

          Mes parents me disaient "un jour, ce seront tes meilleurs souvenirs". Mouaif. Certes. Et là, j'apprends que Yelloh Village propose désormais un camping qui, comparé à mes souvenirs, semble vraiment révolutionnaire : on fait du camping mais on se croirait dans un village, voire chez soi puisque des mobil-homes peuvent accueillir les vacanciers. Oubliée la tente percée ! Et puis, le camping, j'avais encore dans l'esprit que c'était pour aller s'ennuyer dans une campagnes infestée de moustiques et pour faire de longues, trop longues balades dans les bois. Alors qu'en réalité, là, tu profites du camping d'une toute autre manière : et qui de se faire une bonne balnéo ou une bonne thalasso revigorante ? En gros, tu pars en camping, tu penses revenir avec des courbatures, et bien pas du tout ! Tu reviendras frais comme un gardon, une nouvelle jeunesse grâce au Camping : qui l'eut cru ?

          Alors si tu veux passer tes vacances "à la dure" et montrer à tous tes amis que tu as campé tout l'été, wouaw !, tu peux aussi décliner le mobil home car Yelloh ! Village propose également des emplacements pour ta tente ; tu pourras quand même profiter des activités sans pour autant te ruiner, ne t'inquiète pas ! Moi, je me demande juste si je n'aurais pas préféré patauger dans la piscine et avoir des douches propres plutôt que d'aller observer des oiseaux pendant des heures, qui n'étaient jamais là au moment où nous y étions, et de rentrer pour constater qu'il n'y avait plus d'eau chaude (y en avait-il jamais eu d'ailleurs...).

          Si tu doutes toujours, je te conseille d'aller faire un tour sur le blog Hello Mars : tu pourrais peut-être tenter de gagner le concours qui s'y déroule et, ce faisant, tu passerais une semaine dans un camping de Yelloh ! Village. Je suis certaine que tu abandonneras vite l'idée de passer l'été sous une tente trouée dans le champ du voisin, après ça...

          Le camping, ce n'est plus ce que c'était : et ce n'est pas plus mal !

   

 

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
C
@ Frannso : tu sais que je ne l'ai même pas tentée, moi ? Il faudrait que je le fasse, quand même...
F
Moi, j' ai tenté ma chance au concours .<br /> Voilà !
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité