Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2009

India Folaïes : première épreuve !!!

Banni_re_India_Fola_es

              Bien.

             Vous êtes seul(e) sur la ligne de départ, concentré(e) ; les collègues jacassent mais rien ne vous trouble ; les rejetons et rejetonnes piaillent mais rien ne vous atteint. Vous vous répétez seulement d'une voix rauque et grave et über sexy : "pour gagner le concours, il faut devenir le concours"... C'est parti !

              La première épreuve est artistique. Enfin, je l'espère, cela ne dépend finalement que de toi (et je ne veux pas lire "ouinnn, je suis nulle en dessin...").

Matériel : feuille de papier blanc, crayons gris et de couleur, stylos, feutres ou peinture. Tu prends ensuite une photo de l'oeuvre, ou tu la scannes, et tu me l'envoies à l'adresse dachouyo [at] gmail.com
Temps : jusqu'à... mercredi 22 avril 2009, à midi heure française.
Consignes : pom pom pom. J'ai créé un nouveau blog (encore ??? Tout ça pour s'auto-promouvoir...) en attendant d'enfin passer sous Wordpress ou de créer mon site rassemblant les trois. Vous y trouverez très régulièrement des photos de voyage, un pays par-ci, un pays par là, et même Tac s'en occupera : c'est chouette, un écureuil sur la blogosphère !

              Tu peux, tu dois même !, aller le visiter copieusement. Et tu devrais y trouver un point commun entre les trois premières photos mises en ligne : c'est ce point commun que tu dois me dessiner ou me peindre. Avec TOUS ses attributs, sinon ce n'est pas drôle (j'en veux au moins six ; si tu en fais sept, tu as un point d'office). Le plus bôôôôôôôôôô dessin coloré, bollywoodé, qui flambe, qui éclabousse, qui émerveille, obtiendra les 4 points de l'épreuve. Les suivants obtiennent 3, puis 2, puis 1 point, puis rien...

Mention spéciale : n'oublie pas que tu peux doubler tes points de la journée en étant drôle... Si tu n'en avais obtenu aucun, ton score sera monté à 2 point.

Mention spéciale 2 : le dessin qui gagne sera affiché tout le long des épreuves, hinhinhin...

Mention spéciale 3 : tu as besoin d'un peu d'encouragement musical, n'est-ce pas ? Vas-y, mets le volume à fond...

Publicité
Commentaires
C
@ Manu : comme un fer à repasser, carrément ??? Je veux voir ça !!!
E
Non là mon chouchou, j'ai essayé, mais c'est VRAIMENT au dessus de mes forces..<br /> Je sais VRAIMENT pas quoi faire..<br /> Et je dessine comme un fer à repasser
C
@ Geoffroy et Olivia : OK, les règles ont été changées finalement, le délai est plus long.
C
@ Delphine : bien reçu ! Mais désormais il y a plus de marge pour les autres épreuves !
C
@ Chocoladdict : finalement, tu as le temps, ne t'inquiète pas !
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité