Il semblerait que, pour la deuxième épreuve, les deux réponses aux commentaires vous aient aidé à trouver : aucune autre question depuis hier soir... Wouaw, z'êtes fortes quand même ! Je suis très fière de vous ! Pour ceux qui n'auraient pas trouvé, vous avez jusqu'à jeudi.

                     La troisième épreuve est très simple : vous allez regarder les trois nouvelles photos du blog photo. Parmi elles se trouve un monument dont vous connaissez sans aucun doute le nom. Et deux autres beaucoup moins connus, mais tout aussi intéressants (voire plus pour l'un d'entre eux).

Consigne : me promettre d'y aller quand vous viendrez en Inde (car vous viendrez !) et ne pas vous limiter au monument ultra connu. Sivouplééééééééé ! De plus, et cela te rapportera des points dans ce concours, vous devez retrouver le nom de ces deux monuments moins connus (en français, en anglais ou en hindi, héhéhé). Facile, non ?

Indice : ce monument hyper-hypra-supra connu est un ...blablabla... Et bien, pour les deux autres, ce sont un blablabla dans l'Uttar Pradesh et un blablabla dans le Maharashtra. C'est très facile. Vraiment. Il suffit juste de trouver le bon mot !

Un peu de musique, en accord avec le thème de l'épreuve :

Sur mon blog en Rickshaw, viens tester les différentes mangues !