Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2009

India Folaïes : troisième épreuve !

                     Il semblerait que, pour la deuxième épreuve, les deux réponses aux commentaires vous aient aidé à trouver : aucune autre question depuis hier soir... Wouaw, z'êtes fortes quand même ! Je suis très fière de vous ! Pour ceux qui n'auraient pas trouvé, vous avez jusqu'à jeudi.

                     La troisième épreuve est très simple : vous allez regarder les trois nouvelles photos du blog photo. Parmi elles se trouve un monument dont vous connaissez sans aucun doute le nom. Et deux autres beaucoup moins connus, mais tout aussi intéressants (voire plus pour l'un d'entre eux).

Consigne : me promettre d'y aller quand vous viendrez en Inde (car vous viendrez !) et ne pas vous limiter au monument ultra connu. Sivouplééééééééé ! De plus, et cela te rapportera des points dans ce concours, vous devez retrouver le nom de ces deux monuments moins connus (en français, en anglais ou en hindi, héhéhé). Facile, non ?

Indice : ce monument hyper-hypra-supra connu est un ...blablabla... Et bien, pour les deux autres, ce sont un blablabla dans l'Uttar Pradesh et un blablabla dans le Maharashtra. C'est très facile. Vraiment. Il suffit juste de trouver le bon mot !

Un peu de musique, en accord avec le thème de l'épreuve :

Sur mon blog en Rickshaw, viens tester les différentes mangues !

Publicité
Commentaires
C
@ Daydreamer : ne t'inquiète pas ! Tu as jusqu'à jeudi prochain pour tout m'envoyer !
C
@ Manu : non, ce n'est pas pokanélien !!! C'est plus simple, beaucoup plus ! Il suffit de wikipédiser un peu, de googliser trois fois rien et hop, on a la réponse !
D
ça t'embête pas si je regroupe toutes les épreuves sur le week end? je pense avoir un créneau samedi entre 13h et 16h... :D<br /> <br /> (je vais y arriver, je vais y arriver!)
C
@ Manu : oui, tu as tout le temps, j'ai supprimé une épreuve et j'ai donné le maximum d'indices possibles sans donner les réponses elles-mêmes !<br /> Bon courage !
E
Tu veux nous achever ou quoi.. <br /> J'ai l'impression d'être revenue dans blog me if you can..<br /> Je vais étudier ça ce week-end..
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité