Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2009

Ouinnnnnnnnnn !

                Aujourd'hui, ce blog fait appel à ta culture technique, qui est grande.

               La chaleur ? L'humidité ? Ou plus probablement l'avoir fait tomber une fois de trop ? Je ne sais pas. En tout cas, il a progressivement rendu l'âme, mon téléphone portable. Je l'aimais bien, il avait du chien, la classe et il était très pratique (un podomètre,  un appareil photo et caméra trop trop, un lecteur MP3 avec mes cours d'hindi et David Bowie : tout, je te dis !).
               Mais j'ai du l'éteindre définitivement : quand on n'arrive même plus à lire les sms, c'est ce que c'est grave...

T_l_phone

La soirée Scrabble n'est pas ce que tu crois.
Et n'ayant pu y aller, je ne sais pas non plus ce que c'était,
mais il était question de s'opposer à des moustachus... suspense...

               Jusqu'à ce que peut-être un bidouilleur débrouillard comme il y en a des centaines ici puisse remplacer l'écran ? A suivre...

Sur mon blog en Rickshaw, tu peux voir mon nouveau bijou d'intérieur ! Et dans quelques heures, tu auras doit à plein de visites dans Udaipur...

Publicité
Commentaires
C
@ Delphine : de toute façon, au point où il en est, je me dis que cela vaut la peine d'essayer un réparateur ici. Merci pour l'info à propos d'eBay, au moins je ne tente pas !
C
@ L'épice : tu as vu ça, c'est horrible, n'est-ce pas !?! Oui, vraiment, fais attention au tien, surveille-le de près !
C
@ Pimousse : oui, effectivement, bon plan mais avec une seule occasion, hihihi !
C
@ Ckankonvaou : en fait, je ne sais pas trop comment cela va se passer. Je l'ai acheté avec un forfait B****ues que je suis parvenue à stopper pour départ à l'étranger : question, est-ce que la garantie court encore malgré tout ?<br /> Heureusement, j'avais conservé mon précédent téléphone.
D
Heu, j'ai eu le même soucis après avoir fait tomber mon portable, une fois. J'avais commandé sur ebay un écran de rechange, on a jamais réussi à le faire remarcher.<br /> Du coup, j'ai changé...<br /> Va voir un réparateur digne de ce nom, il saura peut être quoi faire!
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité