T_l_phone_ancien

             Pour nos prochains voyages en France, Tac et moi aurions besoin de téléphoner. Enfin surtout moi, et très prochainement. Comme je ne peux pas utiliser ma carte indienne, qui me facturerait un roaming d'enfer sans compter qu'il est fort probable que le signal se perde pour un appel depuis la France vers la France en passant par l'Inde, je pense qu'il est plus sage d'acheter une carte prépayée française.

             Sauf que j'ai l'impression, après quelques recherches, qu'il faut tout de même s'inscrire, remplir des papiers, voire s'engager chez un fournisseur d'accès téléphonique (FAT... ça me plaît bien). Mais peut-être me fourvoyè-je et qu'il y a bien plus simple ? Je ne m'étais pas du tout penchée sur la question quand les premières cartes prépayées ont été commercialisées en France, mais peut-être que toi oui ! As-tu une idée du plus simple et du plus économique pour pouvoir bavasser longuement avec plein de gens ?

             Si oui, je te serais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès reconnaissante de m'en faire part. Pour les FAT, tu peux mettre B., O., S. ou V. je comprendrai.

Note : je dispose déjà d'un mobile débloqué, il ne faut donc qu'une carte.

Note 2 : su mon blog en Rickshaw, un peu d'Alexandra David Néel...

Note 3 : attention, il te reste jusqu'à vendredi 8h30 pour m'envoyer tes oeuvres et tes réponses pour le concours !