Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2009

De quelques daubes. Et même pas avec un bon morceau de viande, des carottes et des oignons...

             Ne crois pas que j'ai eu une seule minute pour penser à aller au cinéma ou voir une exposition quand j'étais en France (rââââââ, je n'aurai pas vu William Blake, ouinnnnnnnnnnnnnn !!!). Un changement de programme de dernière minute et me revoilà déjà dans l'avion pour Bombay. Mais j'ai tout de même vu des films... Un excellent, un pas mal, deux moyens, la moitié d'un décevant, et deux... mouahahahahahahahah !

             Car c'est finalement à ça que sert l'avion, et ce d'autant plus que bien des compagnies proposent depuis quelques années des sièges pourvus d'écrans individuels, tactiles, avec une centaine de films et séries à la carte (j'avais par exemple la possibilité de regarder The Big Bang Theory, Bones, Dexter ou Malcolm : génial, non ?). Tu en viens parfois à regretter que le vol ne soit pas plus long !!! Et c'est à ce moment-là que tu t'aventures dans le cinéma-dont-tu-ne-penserais-même-pas-à-jeter-un-coup-d'oeil-à-l'affiche.

Confessions_d_une_accro_du_shopping            J'ai tenté, non vraiment j'ai tenté, Confessions d'une accro du shopping. En toute bonne humeur, en me disant que cela allait être sympathique : j'attendais un moment de détente, un peu niais bien sûr, mais pourquoi pas. ... Mais quelle horreur !!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh, les dix premières minutes sont absolument terrifiantes tant les propos sont débiles, le jeu mauvais et cela devient extrêmement crispant dès la deuxième minutes tant les scènes sont rythmées sans aucune logique. J'ai eu peur, je te l'avoue. J'en ai éteint mon écran de terreur pendant vingt bonnes minutes après ça, craignant que cette daube abyssale surgisse au redémarrage. Non, donc, ne dépense même pas une roupie pour aller voir ça...

Meilleures_ennemies           J'ai tenté également, dans le vol suivant mais dans le même état d'esprit guilleret (quoiqu'un peu échaudée par l'expérience précédente), un second film qui se voulait être une comédie mignonne : Meilleures ennemies. Bon, il faut dire que rien qu'à voir les deux actrices (Anne Hathaway, que j'aurais déjà jetée dans une piscine de mascara après avoir vu Le Diable s'habille en Prada, et Kate Hudson, que je ne connaissais pas et que je ne veux surtout pas connaître plus avant) et leur sourire vicelard, j'ai envie de leur donner des paires de baffes à tour de bras pour leur faire gagner un peu de consistance. Même la nunuche de Mamma Mia a un air plus éveillé, c'est dire. Minable, on atteint là le minable. C'est téléguidé au possible, insipide et ennuyeux. En plus, ça jacasse en permanence sans qu'il y ait un sens quelconque aux propos, à part qu'elles veulent toutes deux un mariage chantilly... J'ai donc arrêté le film au bout de cinq minutes pile-poil. Faut pas abuser, non plus...

                  Conclusion : quelle déception, on ne sait plus faire de série Z de qualité. Et ça, ça craint.

                  Heureusement, il y avait un chef-d'oeuvre qui m'attendait...

Publicité
Commentaires
L
hello! je suis allé voir accro du shopping avec mon amie et j'ai passé un bon petit moment!N'empêche, je n'avais qu'une envie après: foncer faire du shopping lol m'en fin, chacun ses goûts, c bien pour cela que cette planète est si belle! sinon, j'ai reçu ton colis, faut que j'aille le retirer à la poste lundi ;)
C
@ Léna : je pense que c'est le genre de film que l'on peut voir avec plein de bonbons à grignoter pour passer une soirée trèèèèèèèèèèèès reposante. Mais il est possible aussi que les deux filles lui tapent sur les nerfs très rapidement !
L
bin ma maman, elle avait vu la bande annonce de meilleures ennemies et elle avait très très envie de le voir ... :s donc siouplait ... et pis t déjà rentré ?????
C
@ Pivoine : ah ben voilà, je ne sais tellement pas qui c'est que grâce à toi je viens d'apprendre qu'elle est la fille de Goldie Hawn.
P
Kate Hudson à part être la fille de sa mère je ne lui trouve rien ;-)
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité