Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une moufette...
Les tribulations d'une moufette...
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2009

Le jour où j'ai su que la Crise Mondiale était vraiment là.

             Car protégée par la distance et le désintérêt quasi total de l'Inde pour le Festival de Cannes (accentué par mon propre désintérêt), je ne savais pas que... ça :


Vengeance


Mais, Johnnie T. (non, "T.", Johnny H., pas toi) !
Qu'allais-tu faire dans cette galère ???

                L'affiche est magnifique, j'en conviens.

Publicité
Commentaires
D
et c'est pas le pire... y'a ANTHONY WONG dedans, bordel! Et je peux me tâte... et je me tâte... (bon, jamais il passera en VO, donc, je vais attendre le dvd...)... tiens, je vais faire une note sur lui... (j'ai déjà dit que j'aimais les tarés psychopathes?)
C
@ Ckankonvaou : merci ! Oui, je ne sais pas jusqu'où il va aller, ce Johnny H. !
C
Pauv' Johny H va finir par nous faire pitié !!!<br /> sympa ta rubrique ciné dis donc....... et bon retour chez toi......
C
@ Choupichat : je suis bien d'accord...
C
Mais ça alors...dingue !
Les tribulations d'une moufette...
Publicité
Publicité