Ckankonvaou m'a taguée, alors hop, je m'y mets !

Quelle heure est-il chez toi ? Il est 11h18. Mais j'envisage qu'il ne soit pas la même heure si je sors dans la rue parce que 11h18, c'est l'heure chez moi. Et pas chez les autres. Non mais !

Mai rime avec : thé glacé.
As-tu embrassé ton canari ce matin ? Vouiiiii, il en a virevolté partout.
Où vas-tu tout à l'heure ? Faire une petite sieste. Fatiguée je suis.
Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un message : "En Mai, après la pluie le beau temps". Pivoine, tu ne vas pas y couper...
Attention on remonte dans le temps, que faisais-tu le 05/05/05 ? Quelle horreur. Je devais être en train de contenir un tas d'élèves qui auraient voulu être partout ailleurs que dans une salle de classe.
Au prochain coup de téléphone, tu réponds par "à l'huile" (si t'es cap) : oh, que je dise "à l'huile", "au beurre" ou même "au four et au moulin", mon correspondant anglohindiphone ne devrait pas comprendre. Je pourrais peut-être dire "au ghee" ?
Donne nous le lien n°5 de tes favoris : c'est AngelitaM ! Elle est chouette, elle mêle toutes ses passions en un blog (parfums, mode, polars, politique) ce qui me convient très bien personnellement...
Le dernier film que tu as vu au cinéma : ouhhhh, ça remonte à fort loin tout ça ! Aucune idée tant j'ai fuis les niaiseries, les films prétendus intelligents et surtout les places à 9€. Ah si, à l'Alliance française il y a une salle de projection : on va dire que c'est un cinéma. Donc On connaît la chanson.
Dessine moi une fleur ou sors et prends en photo la 1ère fleur que tu vois : je pense que toutes les fleurs ont croupi sous la chaleur ici. En revanche, voici une fleur photographiée au Bhoutan.

Fleurs_du_Bhoutan

Compte jusqu'à trois et fais ce qu'il te plait : aller me chercher un truc à boire. Vraiment. Le thé glacé devrait faire l'affaire.

                Je tague en retour qui veut (je ne sais pas qui l'a déjà fait) : dites-le moi en commentaire et je vous linke !